[RESOLU] Ouvrir les ports de mon modem

  • Auteur de la discussion jeremy_79
  • Date de début

jeremy_79

Nouveau membre
Bonjour a vous et lmerci déja d'avoir cliquez sur mon post.
Bon pour faire clair et précis j'ai creer un serveur teamspeak sur mon pc ( Os : windows xp familial sp 2) pour lors des matchs Cs nous puissions communiquez plus facilement. Je possèdent une connection adsl 2 méga du fourniseur alice. J'ai un modem Sagem F@st 3302 et jy suis connecter en Wi-FI, je ne possèdent aps de routeur derrière car il en a un integrès. Jusque là pas de problème en réseau local mon serveur fonctionne très bien car mon deuxième pc s'y connecte sans problèmes. Cependant depuis le net aucun de mes amis ne peuvent s'y connecter plutôt embetant vu l'utilisation que l'on veut en avoir. Il faut ouvrir le port 8767 en UDP masi j'ai essayé masi rien de va j'ai donc supprimée tout serveur virtuel creer sur le port 8767 (avant il n'y en avait aucun).
Si quelqu'un pouvais m'apporter son aide cela serai gentil.
Merci d'avance d'avoir tout lu et j'espeer que quelqu'un pourra m'aider au plus vite
 

jeremy_79

Nouveau membre
Ca y est j'ai trouver enfin suis un pgm lol ^^ suffisait d'installer le programme sur un autre pc
Bon voici comment j'ai effectuer :
- Installer le programme "ts2_server_rc2_201940".
- Relever les identifiant (c'est mieu :D).
- Relever l'ip du serveur dps le net.
- Ouvrer les comande de votre modem (http://192.168.1.1 pour ceux qui on alice).
- Allez dans serveur virtuel.
- Cliquez sur ajouter.
- Nommer le serveur (a l'occurance ici teamspeak).
- Accès activé : oui.
- Protocole : UDP.
- Du port 8767.
- Au port 8767.
- Adresse ip local : mettez votre adresse ip.
- Appliquer.
- firewall.
- Politique basée sur les NAT.
- Ajouter.
- Selectionner adresse redirigée.
- Adresse de début : mettez l'ip de votre serveur dps le net.
- Appliquez
- Sauvegarder.
- Adresse de fin : mettez l'ip de votre pc.

Et voila c'est fait votre serveur teamspeak a été créer de toute pièce maintenant vous pouvez vous connecter depuis votre propre pc mais avec l'ip du serveur local 192.168.1.??? et pour vos amis l'ip du serveur net.

Voila j'espere en éclairer plus d'un si il souhaite faire comme moi. Merci a vous qd meme du coup de main
 

Lou Nissart

Nouveau membre
Bonjour, je n'arrive pas à tout comprendre dans ce message, es-ce possible que tu postes des screens ? Merci ;)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 718 002
Membres
1 586 388
Dernier membre
mery2005
Partager cette page
Haut