Config émule

maxime D_22

Nouveau membre
Bonjour,

J'ai quelques zones d'ombre concernant la config d'émule (livebox inventel - vista - émule 49b)

Dans le pare-feu de la live box, faut-il mettre ACCEPT ou DROP ? et lorsque l'on opte pour une configuration personnalisée, doit-on aussi régler le pare-feu livebox sur moyen??
J'ai mis plusieurs ports TCP sur ce pare-feu qui m'a t'on dit correspondraient aux ports qu'utilise émule!!? Ou devrais-je ne mettre que les ports standarts que j'utilise?? Enfin, les ports standarts d'émule sont déconseillés, est-ce vrai?? :pt1cable:

Sur émule même, je n'ai pas activé le filtre IP car j'ai constaté que soit cela me coupait mes connexions, soit cela me supprimait mes serveurs!! est-ce possible?
Se connecter sur Kad et ed2k en même temps ne réduit t'il pas la vitesse de téléchargement??

Enfin, je n'ai pas besoin de moult serveurs car je ne suis pas accroc, mais quel sont ceux qui seraient à la fois vrai et non inféodés!!

Merci pour vos réponses ;)



 

maxime D_22

Nouveau membre
Les ports que j'ai mis dans le pare feu de la livebox sont TCP4662,4661,4665,4711 et
UDP4672
Est-ce bien?? En tout cas ça marche mais à un moment, j'ai eu un message au sujet d'un conflit adresse IP !! Pourquoi alors que je n'ai qu'un PC et ne suis pas installé en réseau!!

Pouvez-vous me renseigner svp Merci
 

francois_70

Nouveau membre
lorsque je telecharge sur emule il me demande tjs acquisition de licence ou serveur codec je n'arrive plus a avoir des choses
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 049
Membres
1 586 392
Dernier membre
jpaulNonDispo
Partager cette page
Haut