Problème avec orange !!

  • Auteur de la discussion kotonnoha
  • Date de début

kotonnoha

Nouveau membre
Bonjour,

J'ai un problème avec orange ma mère ma souscrit un forfait bloqué à mon nom, le 15 mai 2008 d'une durée de 24 mois et elle est décédéé le 08/02/2009, je suis étudiante et donc je n'ai aucun revenu, personne ne peut payer mon forfait. je leurs ai envoyé un courrier avec accusé de réception expliquant ma situation et j'y ai joint un acte de décès de ma mère ainsi qu'un rib pour prouver que c'était bien elle qui payait! Il m'ont appeler deux semaines après en me forçant à payer et la je ne sais plus quoi faire.
Aidez moi!
 

kotonnoha

Nouveau membre
Merci!!
J'ai deja envoyé des courriers j'attends leurs reponses
Je voulais voir si vous ne connaissiez pas une autre solution
 

tarass

Grand Maître
bah la si ils veulent jouer au con hélas ils peuvent.... Ensuite tu peux essayer de les attendrir....
 

be-bop

Grand Maître
si c'est ta mère qui avait souscrit demande leur de te montrer ta signature au bas du contrat...
 

kotonnoha

Nouveau membre
Tient c'est pas con sa!! parce-que j'ai regardé mon contrat il est pas signé (celui qu'on m'a donné) mais l'autre je vais leurs demandé!
Merci!!
 

derange40

Nouveau membre
Bonjour, je n'apporte pas de réponse, mais je veux juste signaler l'existence d'un site qui rassemble les témoignages de clients qui ont des problèmes avec Orange. C'est sur le principe de "dérange Orange"
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 102
Membres
1 586 287
Dernier membre
lucilleguffey
Partager cette page
Haut