pour un drivers

  • Auteur de la discussion chhosni-ocm
  • Date de début

chhosni-ocm

Grand Maître
salut a tous je n'ai plus le drivers de l'adaptateur wifi qui est livré avec la live box inventel.
si l'un de vous a une live box inventel il serait bient gentil de m'envoyer le dossier drivers contenu sur le cd d'instalation de la live box l'adaptateur porte le nom de cohiba 3887 mais je pense qu'il devrait etre dans ce fameux dossier merci encore
chhosni@free.fr pour le mail a+
 

chhosni-ocm

Grand Maître
merci pour le lien mais ca ne fontionne pas il me demande ou je l'ai acheté je ne l'ai pas acheté c'est fourni avec la live box par france telecom
 

chhosni-ocm

Grand Maître
merci Neoryuki problème résolu j'ai récuperer le drivers via u n utilisateur ca fonctionne merci beaucoup encore a+ )
 

ta06DAVID

Nouveau membre
SALUT J'AI OSSI LE PB DE DRIVERS SERAI T'IL POSSIBLE DE ME LE FAIRE PARVENIR SVP PAR MAIL OU DE ME DONNER UN ENDROIT POUR LE DOWNLOADER JE COMPT SUR TOI chhosni

:bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce:
 

drakkar84

Nouveau membre
merci Neoryuki problème résolu j'ai récuperer le drivers via u n utilisateur ca fonctionne merci beaucoup encore a+ )
salut j'ai le meme probleme te serait il possible de m'envoyer ces drivers du cohiba 3887 je te remercie par avance voici mon email:

salut à bientot et à charge de revanche

edit du modo : mail en MP
 

Salsahayek

Nouveau membre
salut j'ai le meme probleme te serait il possible de m'envoyer ces drivers du cohiba 3887 je te remercie par avance voici mon email:
drakkar84000@yahoo.fr
salut à bientot et à charge de revanche

Bonjour,
Je suis moi aussi en possession du cohiba 3887 rev0 mais pas de driver d'installation. Merci beaucoup d'avance pour votre aide;
pour les réponses
A très bientôt
Salsa Hayek

edit du modo : mail en MP
 

kwiki74

Nouveau membre
moi aussi je les cherches ces driver!!!! Mais ils sont caché ou????
Si qql1 poura ime les envoyer... Merci d'avance

edit du modo : mail en MP
 

salim15

Nouveau membre
j'ai le meme probleme avec cohiba3887 si tu peux me l'envoyer sur mon email salim69@hotmail.com je te remercie d'avance
 

fredcrash

Expert
voici un lien pour télécharger les drivers qu'ainsi le cd d'instalation de la livebox d'inventel:
 

jaymz72

Nouveau membre
j'ai le meme probleme avec cohiba3887 si tu peux me l'envoyer sur mon email herve_bisson@yahoo.com je te remercie d'avance
 

fredcrash

Expert
voivi les drivers pour le probleme cohiba3887 rev0 :

Laisser un message si c'est bien ou pas les bon.
merci d'avance...
:bounce: :bounce: :bounce:
 

maxshep

Nouveau membre
:hello: salut chlosni! moi osi jai le mm prob sof ke jai pa trouV!
y aurai possibilité ktu m'envoye le driver stp...mon adress: maxshep@aliceadsl.fr
merci davance...
 

gnoupix

Expert
vous savez qu'il suffit d'aller dans une agence orange et de demander un cd drivers .... ca marche aussi ^^
 

docFLASHpc

Nouveau membre
Je possède les drivers classiques de cette adaptateur mais pas moyen de trouver le driver compatible avec le windows 64 bits que je teste actuellement
 

albakore

Nouveau membre
Bonjour a tous

J'ai un probleme avec ma connexion wi-fi sur ma livebox (Sagem). Cela fait une semaine que je la possede et pas un soucis jusqu'a hier.
Le wi-fi marchait tip-top et d'un coup perte de connexion et impossible de retablir le wi-fi de la livebox.
Dans la configuration livebox (dans le reseaux sans fil) il me dit que la livebox ne possede pas de carte reseau sans fil !!!!
En appuyant sur le bouton du mode association le voyant ne reagit plus du tout
Quelqu'un a-t-il une idée s'il vous plais ? merci d'avance
 

gnoupix

Expert
appel le services technique (3900), il te feront un echange, le wifi de la LB est ko
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 126
Messages
6 717 807
Membres
1 586 365
Dernier membre
matiOs1
Partager cette page
Haut