imprimante epson et freebox

kikiloo

Nouveau membre
Bonjour,
pouvez vous m'aider???SVP
j'ai acheté une imprimante epson stylus SX 400 wifi...
mon pc portable est connecté en wifi à la freebox, par contre je n'arrive pas à installer mon imprimante en wifi. Je suis les instructions du cd de lancement, cependant au moment de l'étape de recherche de réseau sans fil, le logiciel ne trouve aucun réseau sans fil???
J'ai configuré via internet et sur mon compte free le mode wii et le mode routeur...cependant quand je regarde sur la TV mes informations générales dans le mode paramètre il est précisé "TNT OK Wifi Désactivé Disque dur Désactivé et Encodeur OK". Pourquoi Wifi Désactivé???
Et surtout pourquoi, en suivant les instructions du cd à la lettre, aucun réseau SSID ne s'affiche avec le programme edimax de mon imprimante?
Je comprend rien!!! HELP, HELP & HELP SVP!!! merci d'avance,

kikiloo
 

goupil93

Nouveau membre
Bsr, j'ai le même pb , mais je n'ai pas de réponse si jamais vous avez réussi à résoudre votre pb maerci de me donner l'info!
goupil93@free.fr
 

victor42

Nouveau membre
Bonjour

J'éspere que vous avez résolu votre PB de Wifi pour votre imprimente epson 400series

sinon voila peut etre la solution

sur free dans votre compte option internet activer le wifi en haut,

et en bas protection clefs au lieu de mettre WEP changer pour WAP tkip

faite precedent et activer aussi votre routeur

etteindre votre freebox bien attendre 15sec puis la rallumer

Puis sur votre Pc conection serveur entrer à nouveau votre clef en specifiant bien en wap

puis faite de meme pour vos autre PC et péripheriques

En contre parti pouvez vous me faire une copie du CD epson wifi pour windows j'ai perdu le mien il me reste plus que la version mac

svp merci

mail: simoes.v@voila.fr
cordialement
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 836
Membres
1 586 369
Dernier membre
Mouslah
Partager cette page
Haut