Alcatel advanced reflexes 4035 graphite

mimic84

Nouveau membre
Bonjour,

j'ai un petit souci avec un telephone de type alcatel advanced reflexes 4035.(entreprise)
Je m'explique , j'ai installer sur le telephone un casque jusque la rien de méchant.. le souci est que lorsque le telephone sonne et que je décroche le volume combiné est a 3 (sur une plage de 0 a 7).Quand les gens se présente je n'entend pas , je suis obliger de monté le volume combiné sur le telephone manuellement.

Une foi que le son est au maximum , le son est parfait.. simplement le probleme c'est que par defaut le volume retombe a 3 si je raccroche .
Je n'arrive pas a trouver la solution pour laisser le volume du combiné au maximum..

Amicalement
 

Neoryuki

Grand Maître
rien dans la doc à ce propos ?

J'ai reussi à trouver la doc de ton poste en cas de besoin :


Mais effectivement rien de clair concernant le reglage du volume d'ecoute

Sur mon poste, un Alcatel Easy Reflexes, le reglgage du volume sonoe se fait directement via les touches +/-, et le reglage impacte le main libre ou le combiné, simultanément

Mais sur ce poste je n'utilise pas de casque, je ne sais pas si ca impacte la configuration du poste

Sinon voir avec PM5 si ca peut se focer dans la config de l'OMNIPCX Office
 

mimic84

Nouveau membre
j'ai resolu mon probleme.. en faite j'ai démonté l'oreillette ..dedan un potard du style ampli..parfait maintenant..
Je pense que le son du telephone revien par defaut a 3 par sécurité , surement une option que se modifi pas..

j'ai bien évidament regarder si je pouvais pas faire la manipe depuis l'autocom 4400 alcatel.. mais rien pour le volume..

merci quand meme..
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 049
Membres
1 586 392
Dernier membre
jpaulNonDispo
Partager cette page
Haut