SFR Millenium, et Fixe FreeBox ?

sayphy

Grand Maître
vs savez si le forfait millenium marche sur les numéros freebox (gratuité) ? :??:

:hello:
merci d'avance
 

Bandit Scott

Grand Maître
non, c un 08, donc n° spécial (audiotel), facturé tarif local et hors forfait
 

sayphy

Grand Maître
argh :snif: va falloir que je me fasse chier a debrancher le tel a chak fois :p
 

gendydelille

Nouveau membre
Bonjour,

Pour tous les utilisateurs de téléphone sFR millénium,bouygues millénium,fixe illimité,etc..
C'est à dire tous ceux qui ne paye pas pour tel sur des fixes il y a un très bon moyen de cumuler des points en appelant sur un numéro fixe en 01......... après un certains nombre de points on peut échanger tout cela contre de l'argent,ce système est très rapide peut etre mit en route le soir au moment d'aller au lit,le week end,etc...
Je l'utilise depuis 5 mois j'ai même dû reprendre un autre forfait portable car mon millénium ne me sert plus qu'à ca entre 20h et 8h du matin et si je relance même avant 8h les connexions sont dans mes heures gratuites donc de 20h à 12h.
Les revenus sont en moyen pour ma part de 180 Eur par mois,pour ceux comme mes amis qui n'ont qu'un fixe les revenus sont d'environ 90 Eur.

Pour plus de renseignements me contacter sur mon mail et ne stipulé votre ou vos abonnements !!!!
 

Alfredoo

Nouveau membre
Bonjour,

J'ai un ami qui la, comment fait il pour échanger les points, dois il appelé son OP et merci de me donner + d'explication
 

orioli

Nouveau membre
Bonjour,
il y a encore des personnes qui ont le forfait millenium sfr de 1999 qui commence à 20h ?
Si oui, merci de prendre contact avec moi par mp ou via la page de mon site.
Car j'en rachète ou j'en loue.

Pour un contact rapide : 06 63 13 79 79 Bruno

Tarifs :
- Pour une cession : 600 euros.

- Pour une location : un virement bancaire chaque mois.
Auprès de SFR, je prends à ma charge le forfait, les options et s'il devait y avoir le hors forfait.

 

rudydy

Nouveau membre
Bonjour pouvez vous me donner plus d'informations, car j'ai un forfait millénium SFR de 99.
Merci




 
M

Membre supprimé 1

Invité
j ai le millenuim 20h-8h est on m avais dit que si j apeller pendant la gratuiter c a dire exemple 7h du matin sans raccrocher jusqu a exemple midi ca ne serai pas facturer car l apel a ete emis avant 8h certe je l ai fait mais on ma facturer les apel si ya quelqu un qui peux me renseigner merci.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 718 043
Membres
1 586 389
Dernier membre
ROCKET8
Partager cette page
Haut