Pb connexion instable wifi sur portable acer-résolu

  • Auteur de la discussion magalaille11
  • Date de début

magalaille11

Nouveau membre
bonjour, je viens de m'abonne à orange, j'ai reçu la mini live box thomson, ma connexion sur mon pc par éthernet est nickel.

par contre, après 2 jours de connexion impeccable en wifi pour mon portable, gros pb : ma connexion n'arrête pas de "sauter" toutes les 2 secondes !!! mon portable est un acer aspire 1650.

sur la live box, le voyant wifi reste bien allumé !

que pensez-vous que cela soit ?

y'a t il une incompatibilité entre cette live box et mon portable ? ou une manip' à faire ?

merci bcp à ceux qui pourront m'aider - je ne suis qu'une néophyte, merci.
magali
 

magalaille11

Nouveau membre
bonsoir, c'est encore moi !

ce matin, plus de connexion, qu'elle soit wifi sur mon portable, ou ethernet sur le pc du salon ... après une heure avec la hot line orange, me voici branchée en éthernet... sur mon portable qui n'en a donc plus que le nom !!

quand je vais sur la petite icone en bas à droite du réseau (qui a une croix rouge) j'arrive à capter la live box, mais après avoir noté la clé WEP, impossible d'accéder à la connexion sans fil !!

désolée pour la question stupide, mais dois je débrancher le cable éthernet avant d'effectuer cette opération ? est-ce cela qui empeche le wifi de fonctionner ?

merci .
 

be-bop

Grand Maître
appuyer sur le bouton de mise en association peut etre....
 

magalaille11

Nouveau membre
merci pour cette réponse, mais je l'avais fait.

mon problème est résolu - je prie pour que cela soit durable - les techniciens de FT sont venus chez moi, souci sur la ligne, réinstallation de l interface orange !!
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 852
Membres
1 586 374
Dernier membre
thibaultroux
Partager cette page
Haut