Carte reseau locale desactivée

megan60

Nouveau membre
bonjour a tous
jai un gros probleme je ne peux plus allez sur internet meme si ma livebox est connecté le pb c ke jai du supprimer des programmes kil ne fallait pas et depuis il y a un point dexclamation jaune sur connection ethernet ds systeme apparement ma carte reseau locale est desactivee ou en tout cas introuvable sur mon ordinateur je ne sais pas du tout comment faire svp help
merci
 

megan60

Nouveau membre




ok je vais essayer merci bcp!!
 

megan60

Nouveau membre
heyy re
alors le pb c le controleur ethernet c la dessus kil y a un point dexclamation jaune et qd je clik droit il y a desinstaller desactiver mettre a jour et proprietes...
 

Thore

Grand Maître
salut,

tu as donc un pb le desinstaller , rebooter et le reinstaller voila, si non c'est bien là que tu peu le desactiver

voila !
a+
 

megan60

Nouveau membre



jai fais ca mai ca ne peut pas desinstaller il y a marqué que le preipherique est peut etre requis pour le demarrage de lordinateur dc jai desactive rallume et reactive mai tjs ce point dexclamation jaune....
 

chonos

Helper



Vous devez être connecté pour voir les images.



Paneau de configuration / system / gestionnaire de periphe..

La ou tu as un icone triangle jaune, tu supprime ple periph, si ne veus pas tu supprime la branche juste au dessus :

dans l'image qui vas servire d'exemple :

nvidia tu supprime (ci cela ne vas passe tu passe carte video)


dans ton cas il se peu que tu as plusieur carte reseau tu les supprime tout puis demarrer arreté et 5 sec plus tard tu redemarre là il vat te demander des drivers s'il ne les as pas !

a+
 

djool3

Habitué
As tu essayé de revenir à la version antérieure du pilote? (Si cela a deja fonctionné bien évidemment)
 

megan60

Nouveau membre
ba jai essayé de mettre le cd dinsatallation qui etait avec lordinateur mais il indique que le version installe est plus recente que celle la donc impossible...


toujours ce fichu point dexclamation
 

djool3

Habitué
Va voir dans Gestionnaire de peripherique/carte reseau/ propriete de ta carte/ pilote / revenir a la version precedente
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 718 005
Membres
1 586 388
Dernier membre
mery2005
Partager cette page
Haut