wifi : signal excellent mais pas de connexion

senso

Habitué
Bonjour

Je veux me connecter en wifi mon ordinateur portable qui possede deja l'option wifi
et Je branche une carte pcmcia dans ma neufbox ,
apres ca je recois un signal en wifi "excellent" mais malgrer tout je n'arrive pas à me connecter ..
la page web que j'essai d'afficher se met en erreur , comme si je n'étais pas connecter.

mon statut m'affiche "connecté" vitesse 11 mbits/s
mais dans la partie activité l'envoie de paque est tres faible.
j'ai installer tous les drivers possible que je connaisse, mais rien n'y change..

Vous devez être connecté pour voir les images.


savez vous d'ou ca peux venir ?
je peux me connecter qu'en reseau local avec la prise ethernet brancher mais en wifi c'est possible d'etablir une connexion..

merci pour votre aide
 

senso

Habitué


oui en effet c'etait ca , maintenant j'ai un autre probleme ,
je peux me connecter mais c'est hyper lent !

je peux a peine surfer , pourtant j'ai un signal dit "excellent" et mon modem est seulement à 3 metres de mon ordinateur
et aucune source a radio qui puisse pertuber les ondes .
 

bizar

Grand Maître
je peux pas t'aider pour ça mais il y a beaucoup de topics qui parle de ton probleme
 
M

Membre supprimé 1

Invité
J'ai exactemnt le meme problème. Un signal excellent mais une connexion finalement ralentie.
Pourtant le driver est special vista 64, la carte est neuve et la clé WEP rentrée...

Si quelqu'un peut nous aider, merci.
 

kement84

Expert
Ben si je me fie à l'imprim ecran du premier post, vous êtes en 802.11b, faut pas espérer avoir de grands débits avec ça (débit < à de l'ADSL2+).

Bye.
 
M

Membre supprimé 1

Invité
jai le meme probleme mais aparament ya pérson qui coné la réponce , evite les forum francais car il von pa te donné une bonne réponce cherche dans les autres et bonne chance
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 718 008
Membres
1 586 388
Dernier membre
mery2005
Partager cette page
Haut