Problème "Impossible d'afficher la page" de MSN

sword6891

Nouveau membre
bonjour à tous :) ,

J'ai parcourus tous les forums les plus connus et essayé toutes les solutions qui sont citées.

Pourtant je ne peux accéder a ma boite mail hotmail,ni par msn messenger,ni par le net.

Internet marche parfaitement,seul les pages msn et hotmail ne veulent pas s'afficher ("Impossible d'afficher la page")
Quand je me connecte avec msn messenger et que je fais DEPANNER il me dit que cela vient de mes ports principaux (code erreur:80048820
code erreur complet:8004840a)

:??: Si vous avez une solution je suis prêt a l'essayer car j'ai des mails importants a lire et je suis bloqué depuis 2 jours.

Merci d'avance a tous! :)
 

gelikounette71

Nouveau membre
j'ai exactement le même problème depuis hier, quand je veux aller sur le site msn, mozzila me dit gentiment : serveur introuvable!!!!
et quand j'essai tout simplement de me connecter, code erreur : 8004840a
s'il vous plait!! petite ame en détresse cherche solution lol
merci
 

sword6891

Nouveau membre
exactement pareil.eske tu est chez NUMERICABLE?car ya svt d soucis et jme demande si sa ne vient pas d'eux!
 

Benseven

Nouveau membre
idem pour moi
et je suis également sur numericable
le pb a commencé également hier
j'ai testé avec pidgin (pas moyen d'accéder à msn)
je me suis meme amuser à remettre toutes les dll
bref j'ai suivi la démarche de windows
CA MARCHE PO

:-(
 

sword6891

Nouveau membre
je vien d'aller sur un autre forum et une vingtaine(si n'est plus) de personne in exactement le mm pb.et ils sont tous chez NUMERICABLE.
dc jcroi ke la meilleur solution c daller en boutique demander explication
 

minouchka

Nouveau membre
moi tout pareil. je suis sur numéricable. par contre j'arrive à accéder à hotmail depuis un autre poste qui a un autre fournisseur (pas numéricable). mais la page d'accueil msn par contre ne s'affiche pas! si vous avez des nouvelles! j'attends avec impatience des explications, et comment résoudre ce problème.
merci
 

aindiana

Nouveau membre
je suis chez numéricable
et je rencontre le même problème depuis ce matin
la seule chose que je peux vous dire
j'ai yahoo messenger aussi et on peut mettre ces contacts msn dessus
donc depuis ce matin je me connecte avec mon yahoo
au moins ça me permet d'avertir mes contacts :wahoo:
ça sert à rien de tout essayer car ça vient de notre
serveur numéricable, tant qu'il n'auront pas réparer
personne pourra aller sur msn :non:
 

Felony

Nouveau membre
Hello,
Vos réponses me rassurent depuis hier j'ai le meme probleme que vous.
Je me doutais qu'une fois de plus le probleme venait de numericable maintenant j'en ai la certitude!
 

pegaz93

Nouveau membre
salut a tous je suis cher neuf telecom et j'avais le meme probleme depuis hier et voici ce que j ai fais ... sur ma neuf box j ai appuyer sur le bouton "reset" puis je l ai debrancher et rebrancher ... ca fonctionneeeeeee ... essayez bonne chance ....
 

pegaz93

Nouveau membre
ok super bon maintenant faudrais savoir si ca marche pour les numericables alors tenez moi au courant ...
 

lunette78

Nouveau membre
merci beaucoup, je suis également chez neuf télécom je me suis fait chier, je penser que cela venait de mon pc car j'ai formater hier et j'ai installer une nouvelle version de kaspersky que je n'avait pas avant donc cela merassure, j'ai reboot et hop ça marche :bounce: merci encore

ps : numéricable il me semble c'est par le cable = ip fixe and no possibility de reboot mais je suis pas sur..
 

abababa

Nouveau membre
bjr, j'ai exactement le meme probleme que vous depuis ce matin, impossible de se connecter a msn comme a windows live messenger. Je recois comme tout le monde l'erreur 80048820, avec le probleme de ports principaux. J'ai essayé toutes les methodes fournies sur les differents forums, mais rien y fait! Cependant contrairement à vous, je suis chez 9 telecom en wifi.
 

abababa

Nouveau membre
wééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé!!
merci
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 054
Membres
1 586 393
Dernier membre
mathhh28
Partager cette page
Haut