Probleme réengagement bouygues telecom

  • Auteur de la discussion banane_1982
  • Date de début

banane_1982

Expert
Voici mon probleme :
je suis abonné chez bouygues depuis 5 ans , le 16/012/05 je me réabonne pour 2 ans avec le renouvellement de mon telephone portable.
->conditions de bouygues : me réangager sur 2 ans.
->j'ai demandé a passer a un forfait de 2 heures réference, de conserver mon offre jeune pour les 2 année a venir et de conserver ma remise de 3 euros pour les 2 année a venir ( j'ai eu ces 2 offres ensemble pdt 2 ans deja).
->le conseiller accepete et me dit que je vais a voir mon forfait 2 heures references plus mon offre jeune gratuite plus ma remise de 3 euros.
->du coup je me reabonne pour 24 mois.


->samedi je recoie ma facture , et que vois je : on me fait payer l'offre jeune de janvier , plus l'offre jeune de fevrier plus le remboursement de la remise de 3 euros de janvier.->facture de 51 euros au lieu de 27 :fou: :fou: :fou:

->la j'apelle le service client :fou: . La bonne femme au tel me repond -> qu'il faut que je fasse un choix car ce n'est pas possible d'avoir les 2 en meme temps.Je lui explique que le conseiller m'a dit que c'etait possble et qu'il m'avait prolonger mes 2 offres pour 24 mois.

Donc j'aimerais savoir comment je peux faire pour demander ma résiliation de contrat anticipé sachant que bouygues telecom n'a pas resepecter ses conditions de réengagement.

J'aimerais savoir aussi ce que bouygues peut me faire ( me faire payer les 20 mois restant ...)

Merci et j'attend votre reponse avec impatience
 

Mcricri85

Nouveau membre
Coucou!

Moi aussi je rencontre des problèmes depuis mon réengagement sur 24 mois chez Bouygues Telecom.

On m'a facturé mon avantage jeune à plusieurs reprise et je me suis retrouvée à plusieurs reprise avec une facture bien plus élevée que ce que mon budget prévoyait.

J'ai beaucoup eu recours aux courriers et aux appels mais rien n'y a fait ils ont continué à prélever alors que le service clientèle disait que je serai remboursée.

J'ai également bénéficié d'une suspension de forfait gratuite pour une année d'étude à l'étranger. J'ai eu une nouvelle surprise je l'avoue décevante de voir que pendant mon absence la suspension avait été facturée. :sarcastic: Le service clientèle m'avait à nouveau certifié que je serai remboursée. Mais ça n'a pas été le cas.

J'ai meme demandé un courrier de confirmation comme quoi ils allaient me rembourser qu'ils ont refusé. :??: Je souhaite donc résilier mon contrat par anticipation Ils veulent me faire payer 350 euros pour la période d'engagement qui reste à courir. Ce que je refuse car ils ne respectent pas leur engagement concernant le prix du service. Etant donné leur refus catégorique, je me tourne désormais vers une association de consommateurs telle que UFC Que Choisir?

J'espère que votre cas s'est résolu. Moi j'attends de voir ce que l'association va me dire...


Bon courage pour la suite. :hello:


A bientot
 

hadjhicham63

Nouveau membre
Bonjour,

J'ai le meme problèmes que vous depuis que je me suis réengagé sur 24 mois chez Bouygues Telecom. Le service client m'avait bien dit que je garde tous les avantages. C'est de l'arnaque. Il faut pas les laisser nous faire avoir. Il faut se donner des nouvelles et surtout des pistes pour remedier a ce probleme.
Restant en contacte.

Amicalement
 

bolbolebo

Nouveau membre
+1

si vous avez une solution autre que saisir le médiateur ou la DGCCRF, merci de le faire savoir.

 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 848
Membres
1 586 373
Dernier membre
https://forum.tomshardwar
Partager cette page
Haut