Voici mon probleme :
je suis abonné chez bouygues depuis 5 ans , le 16/012/05 je me réabonne pour 2 ans avec le renouvellement de mon telephone portable.
->conditions de bouygues : me réangager sur 2 ans.
->j'ai demandé a passer a un forfait de 2 heures réference, de conserver mon offre jeune pour les 2 année a venir et de conserver ma remise de 3 euros pour les 2 année a venir ( j'ai eu ces 2 offres ensemble pdt 2 ans deja).
->le conseiller accepete et me dit que je vais a voir mon forfait 2 heures references plus mon offre jeune gratuite plus ma remise de 3 euros.
->du coup je me reabonne pour 24 mois.
->samedi je recoie ma facture , et que vois je : on me fait payer l'offre jeune de janvier , plus l'offre jeune de fevrier plus le remboursement de la remise de 3 euros de janvier.->facture de 51 euros au lieu de 27 :fou: :fou: :fou:
->la j'apelle le service client :fou: . La bonne femme au tel me repond -> qu'il faut que je fasse un choix car ce n'est pas possible d'avoir les 2 en meme temps.Je lui explique que le conseiller m'a dit que c'etait possble et qu'il m'avait prolonger mes 2 offres pour 24 mois.
Donc j'aimerais savoir comment je peux faire pour demander ma résiliation de contrat anticipé sachant que bouygues telecom n'a pas resepecter ses conditions de réengagement.
J'aimerais savoir aussi ce que bouygues peut me faire ( me faire payer les 20 mois restant ...)
Merci et j'attend votre reponse avec impatience
je suis abonné chez bouygues depuis 5 ans , le 16/012/05 je me réabonne pour 2 ans avec le renouvellement de mon telephone portable.
->conditions de bouygues : me réangager sur 2 ans.
->j'ai demandé a passer a un forfait de 2 heures réference, de conserver mon offre jeune pour les 2 année a venir et de conserver ma remise de 3 euros pour les 2 année a venir ( j'ai eu ces 2 offres ensemble pdt 2 ans deja).
->le conseiller accepete et me dit que je vais a voir mon forfait 2 heures references plus mon offre jeune gratuite plus ma remise de 3 euros.
->du coup je me reabonne pour 24 mois.
->samedi je recoie ma facture , et que vois je : on me fait payer l'offre jeune de janvier , plus l'offre jeune de fevrier plus le remboursement de la remise de 3 euros de janvier.->facture de 51 euros au lieu de 27 :fou: :fou: :fou:
->la j'apelle le service client :fou: . La bonne femme au tel me repond -> qu'il faut que je fasse un choix car ce n'est pas possible d'avoir les 2 en meme temps.Je lui explique que le conseiller m'a dit que c'etait possble et qu'il m'avait prolonger mes 2 offres pour 24 mois.
Donc j'aimerais savoir comment je peux faire pour demander ma résiliation de contrat anticipé sachant que bouygues telecom n'a pas resepecter ses conditions de réengagement.
J'aimerais savoir aussi ce que bouygues peut me faire ( me faire payer les 20 mois restant ...)
Merci et j'attend votre reponse avec impatience