Probleme Vista et AOL Box en WIFI !!!

fabero05

Nouveau membre
Bonjour ;

Je viens d'installer Vista sur mon PC portable ! le drivers de mon adaptateur sans fil s'est installé automatiquement . il s'agit de l'adaptateur Intel Pro/wireless 3945 abg .
Le probleme est que quand je mets le CD de l'AOL box ,celui-ci ne me détecte pas l'adaptateur wifi cité précédemment !!!
donc pas moyen d'installer le gestionnaire de reseau sans fil INVENTEL d'AOL !!!
Sinon Vista détecte pourtant les réseaux sans fil , mais quand je rentre la clé WEP , bah je n'arrive pas à me connecter .

Le CD fourni avec AOL box ( pour windows XP ) est-t-il compatible avec VISTA ??? Sinon , comment faire , alors ?

Est-ce que quelqu'un a une idée ??

merci
 

willjam

Nouveau membre
Salut
J'ai exactement le meme probleme avec un pc portable sous vista, et ma connection club-internet.
J'arrive pas a trouver la clé WEP du modem/routeur club-internet.
Sinon le wifi du portable trouve bien le signal du routeur...
Si t'as des idées, je suis joignable sur iwillspiralout@aol.com
merci
 

willjam

Nouveau membre
c'est reglé, vista est bien compatible avec les modems/routeurs...
Il faut ouvrir une page web, et mettre http:// +l'adresse ip de votre modem (exemple http://182.147.2.1) et suivre les indications pour trouver le code du réseau. Ensuite mettre le code etc dans l'autre ordi et en principe ca va tout seul.
Moi c'est un pc sous xp avec modem club-internet, et un nouveau portable dell sous vista, que j'ai connecté avec wifi.
Pour d'autres questions, écrivez-moi au iwillspiralout@aol.com
 

tintintin

Nouveau membre
c'est reglé, vista est bien compatible avec les modems/routeurs...
Il faut ouvrir une page web, et mettre http:// +l'adresse ip de votre modem (exemple http://182.147.2.1) et suivre les indications pour trouver le code du réseau. Ensuite mettre le code etc dans l'autre ordi et en principe ca va tout seul.
Moi c'est un pc sous xp avec modem club-internet, et un nouveau portable dell sous vista, que j'ai connecté avec wifi.
Pour d'autres questions, écrivez-moi au iwillspiralout@aol.com

salut ! même problème avec un PC sous XP raccordé à club internet par ethernet et un portable neuf sous vista qui ne reconnait pas le cd club internet .

club internet est très difficile à joindre et tarde à répondre aux mails

réponse si possible en termes clairs ( je ne suis pas un caid en info )


merci d'avance
 

reboune

Nouveau membre
c'est reglé, vista est bien compatible avec les modems/routeurs...
Il faut ouvrir une page web, et mettre http:// +l'adresse ip de votre modem (exemple http://182.147.2.1) et suivre les indications pour trouver le code du réseau. Ensuite mettre le code etc dans l'autre ordi et en principe ca va tout seul.
Moi c'est un pc sous xp avec modem club-internet, et un nouveau portable dell sous vista, que j'ai connecté avec wifi.
Pour d'autres questions, écrivez-moi au iwillspiralout@aol.com


bonjour ou trouvr t on adresse ip du modem??? merciii
 

largowinch6

Nouveau membre
Tu peut me donné des précisions sur ce que tu as fait? j'ai le meme problème avec mon nouveau HP pavillon DV 6000 équipe de centrino et VISTA + la fuc**ng AOLbox. Quand j'en suis au moment de sélectionné l'adaptateur wifi. rien du tout a part les produits AOL. Merci d'avance.
 

christine46

Nouveau membre
Tu peut me donné des précisions sur ce que tu as fait? j'ai le meme problème avec mon nouveau HP pavillon DV 6000 équipe de ...trino et VISTA + la fuc**ng AOLbox. Quand j'en suis au moment de sélectionné l'adaptateur wifi. rien du tout a part les produits AOL. Merci d'avance.


j'ai vista sur un portable et XP sur un fixe, j'avais AOL sur le fixe et je voulais aol sur le portable en WI FI. Une fois la carte WIFI reçue Il n'y a pas d'autre solution que d'avoir (et il faut déjà comprendre qu'AOL vend sa Box avec carte bleue sur site sécurisé mais la WIFI, non, c'est les N° au tél. à Casablanca) un technicien aol au tel. il en a convenu lui même, c'est d'une telle complexité que .....ça veut dire le tel collé à l'oreille pendant des heures à faire et refaire le N° pendant plusieurs soirées : une fois pour acheter la WIFI une fois pour avoir aol sur son portable. ça fait un mois, ça marche impec, le téléphone en dégroupage total aussi. Aol c'est bien mais il ne faut pas avoir besoin d'eux.
 

petitbricolo

Nouveau membre
Salut
Willjam est bien gentil mais il fait une reponse a la AOL : comment aller chercher la config de la box sur une page web alors que l on arrive pas a installer le modem pour se connecter ???????????????????
Merci quand meme de repondre mais tout le monde ne possede pas 2 becannes
 

christine46

Nouveau membre
Salut
Willjam est bien gentil mais il fait une reponse a la AOL : comment aller chercher la config de la box sur une page web alors que l on arrive pas a installer le modem pour se connecter ???????????????????
Merci quand meme de repondre mais tout le monde ne possede pas 2 becannes

est ce que tt le monde a bien compris que pour vista AOL fourni un CD "spécial vista" 9v, envore faut il les avoir au tel ... eh oui !!! quand on met 8 jours à les avoir au tel, le CD arrive dans les 3 jours.
 

ANGIE70

Nouveau membre
Bonjour, je voulais demander si en étant en Wi-fi, sur la box, est-ce que mes autres ordi marcheront quand même ?
 

psychou

Nouveau membre

Bonjour à tous,

J'ai aussi eu quelques difficultés pour connecter en wifi sur une AOLbox un nouvel ordinateur tournant sur Vista
Il faut aller sur le tableau de bord de l'Aolbox
Aller à Résau local - Réseau wifi - Configuration et choisir WPA

Ensuite, lors de la connexion au réseau aolbox, il suffit de rentrer la clé Wep (qui est imprimée sous la box) et l'ordinateur se connecte en wifi


 
M

Membre supprimé 1

Invité
Bonsoir pouvez-vous m'aider, je n'arrive pas à me connecter avec aol box carte wifi sur mon pc portoble, j'ai tous essayé rien ne va. Merci d'avance.
 

psychou

Nouveau membre
Bonsoir pouvez-vous m'aider, je n'arrive pas à me connecter avec aol box carte wifi sur mon pc portoble, j'ai tous essayé rien ne va. Merci d'avance.

Voir mon message précédent

J'ai oublié de noter qu'ensuite, il faut appuyer sur le bouton d'association situé derrière la box, le voyant droit clignote ; c'est à ce moment là qu'il faut essayer de se connecter
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 718 005
Membres
1 586 388
Dernier membre
mery2005
Partager cette page
Haut