Probleme wifi survenu apres install d'1 adaptateur bluetooth

b_d

Nouveau membre
Bonjour,

voila depuis deja 2 ou 3 ans, l'ordinateur de la maison se connecte à internet par le biais d'un "router" adsl wi-fi et/ou cable reseau, et pour cela il utilise une carte reseau wifi belkin 802.11g

Nous n'avions jamais eu de probleme jusqu'à ce que mon petit frère installe un "adaptateur usb bluetooth Classe2 ID-BTCL2" de marque idream acheté à 10€ chez Carrefour.
Aussitôt l installation achevée et le pc rebooté, internet ne fonctionne plus.

J'ai désinstallé le programme fourni ac le bluetooth, enlevé l adaptateur et après avoir passé 1h à essayer de refaire la connection reseau, internet, à essayer de comprendre si c'est un problème physique ou uniquement de logiciel voici mes quelques(maigres) conclusions:
- le probleme ne vient pas du routeur j ai testé ac mon ordi a moi internet fonctionne sans problème.
- le probleme n'est pas physique au niveau de la carte reseau sans fil car windows et les utilitaires belkin me disent que tout est ok,
- l'ordi envoit des paquets mais n'en reçoit pas

Je ne comprends pas du tout ce qu'il se passe j'imagine que l utilitaire bluetooth a créé des conflits mais où comment et pourquoi je ne sais pas donc voila j'appelle à l'aide

d'avance merci pour votre aide précieuse et rapide

Boris
 

celine4420

Nouveau membre
Bonjour,

quelqu'un a-t-il trouvé une solution à ce problème? car j'ai exactement le même souci depuis ce week end.
J'ai aussi desinstaller le logiciel bluetooth, et ré-installer le logiciel de neuf, et cela ne fonctionne pas.
Merci de votre aide.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 126
Messages
6 717 807
Membres
1 586 365
Dernier membre
matiOs1
Partager cette page
Haut