Stick USB 802.11g OLITEC impossible de me connecter

celinou75015

Nouveau membre
Bonsoir à tous,

Je viens d'acheter la clé olitec.
J'ai l'ADSL chez moi. Un pc en bas relié à un routeur, et mon PC de bureau en haut qui a internet. J'ai donc acheté une clé wifi pour pouvoir avoir également internet sur mon PC portable qui se trouve (pour l'installation) dans la même pièce que mon PC de bureau.
J'ai mis la clé dans mon PC de bureau (windiws vista) ca l'a insallé, mais rien rien sur mon PC portable, pas moyen d'avoir une clé wep et je ne sais pas quoi faire.

Comment puis je configurer ma connexion? Comment avoir internet sur mon portable?

Merci à tous de vos réponses
 

snek69

Nouveau membre
bon alors deja la cle wep elle est donné par le fournisseur et/ou ecri sur la box en question...

ensuite suivant les box il y a un bouton pour les mettre en mode association pour pouvoir connecter un nouveau PC

ensuite j'espere que ton nouveau PC sera pas trop loin de ta box parce j'ai plusieurs PC (un ds le salon, un ds la chambre et un au sous-sol avec la box), tous marchent bien sauf celui connecter avec leur cle de m**** qui a une connection avec un signal tres tres faible voir deco par moment. Ca c'etait juste pour l'info...
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 832
Membres
1 586 367
Dernier membre
ramkin
Partager cette page
Haut