Code wap puis demande d'identifiant neuf box?

  • Auteur de la discussion angie90
  • Date de début

angie90

Nouveau membre
Bonjour, alors voilà mon petit problème , mon copain a acheté un ordinateur portable pour son travail et quant il vient chez moi il aimerais se conecté en wifi mais mon père et persuadé que sa va lui coupé sa connexion donc il à réfusé . Trouvant sa débile , on s'est débrouillé pour trouvé la clé wap , qu'on a rentré mais la encore un problème à chaque fois qu'on ouvre une page internet avec explorer ou autre on tombe sur la page d'accueil neuf box qui nous demande de rentré le code et mot de passe client (celui de mon père) donc on l'a dans le Biiip ! Est ce qu'il y aurais une solution ?

merci

Angie
 

leloup50

Nouveau membre
change ton point d'acces!!

tu n'as pas essayer de te connecter sur le bon il doit y en avoir 2 a portés.
tu doit prendre le point d'acces securisé et rentrer le code wep ou wap quand iol va te le demander ( la clef est ecrite au dos de ta box)

si c'est bien ce qui se passe tu est connecter sur le point d'acces libre qui est dedier aux autres utilisateurs neuf et il te faudrai un code d'acces.

voila en esperant ne pas m'ettre trompe

 

snek69

Nouveau membre
euh au risque de me faire insulter...
je sais pas si c'est pareil chez free mais chez orange y a un petit bouton pour mettre la box en mode association pour connecter un nouveau pc...
et FREE utilise des cles WAP dorigine sur ces box?? sur que c'est pas wep plutot?? (c'est une question je suis pas chez eux encore)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 718 000
Membres
1 586 387
Dernier membre
ouistititouille
Partager cette page
Haut