probleme de not de passe sur d-link

municipum

Nouveau membre
Bonjour tt le monde,,
jéspere quelqun pourra m'aider,
j'ai installé un routeur d-link dir-300 dans le pc a la maison en suivant ttes les etapes, au debut je l'ai installe sans securite ( pas de mot de passe ) juste pour voir comment ca marche, alors apres j'ai pu detecté le nom du wifi avec mon laptop et je me suis connecté sans probleme.
apres je voulais faire le mot de passe, alors jái reinseré le CD d'installation de nouveau et refait la configuration , mais cette fois ci avec la securité, en choisissant PSK securite, et en fournissant le mot de passe.

apres quand je voulais me connecté avec mon laptop :

1/ a la place des petites barres vertes de signal il ya une croi rouge X ,tout en voyant le nom du wifi.
2/ un message en anglais , disont que le laptop ne supporte pas les changement enregistré ou un truc de ce genre.
3/ jái cliqué droit sur le nom de wifi ( mon nom ) et voir proprité , et lá ca me demande a un nom déncrypte et un mot de passe,et pleines dóptions a choisir entre le WEP, SAA, pleine de choses koi, et a chaque fois que je choisi une option , on me dit que le mot de passe est irrone,, ( pour le mot de passe, je suis sure et certainnnnnnn que cést celui que jái tapé et sans faute , durant la configuration)

lá franchement je comprends rien, si qqun a un idee, kíl me la partage,
merci bcp
 

delaent

Expert
Pour configurer. Branche un ordinateur sur l'un des ports Lan.
Ensuite va sur cette page (elle peut être différente si vous avez changer l'adresse IP).

va dans Wireless Setup>Security Mode.

Pour des raisons de sécurité choisie au Minimum WPA/PSK voir au dessus.
Choisie par exemple un encryptage TKIP(Il faut choisir le même que tu utilisera sur le PC).

Configure ta clef de sécurité.
Sauvegarde puis redemarre le routeur.

Ensuite sur la ou les stations wifi il faut ce connecter avec la clef et le type de sécurité configueere sur le routeurs.
 

duster

Grand Maître
Le problème vient peut-etre du fait que cette copnnexion soit restée dans tes connexions favorites.

Comme l'authentification (non sécurisé VS encryption) a changé en cour de route pour le même SSID, le portable ne voit peut-être pas la différence. Il essaye de se connecter à "l'ancienne" sur une connexion qui requiert maintenant une authentifcation

Vide ta liste de favoris et ressaye de te connecter.



EDIT: Je parle bien des favoris de connexion sans-fil et non des favoris Internet...
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 126
Messages
6 717 810
Membres
1 586 365
Dernier membre
matiOs1
Partager cette page
Haut