[Résolu] Pb de connexion à certain sites

Fausty77

Nouveau membre
Bonjour à tous,

Voila, je rencontre un problème curieux depuis hier; il m'est impossible de me connecter à certain sites. Exemple en image si je veux me connecter à sport4tune par exemple :

Vous devez être connecté pour voir les images.


Et c'est la même chose pour plein de sites (sfr, CanardPc, l'Equipe...).

J'utilise Firefox, je n'ai rien changer à mes configuration internet, bref je ne sais pas ce qui se passe. J'ai quand même essayé de mettre une imprimante en réseau avec un deuxième PC avant que le problème n'apparaisse, mais je ne voit pas le rapport (bein qu'il doit apparement y en avoir un). Pareil, depuis hier le parefeu bildows me redemande si je veux mettre mes logiciel P2P en exeptions si je les lance (bien que c'était déja configuré). Enfin bref, je n'y comprend pas grand chose...

Merci d'avance pour votre aide.
 

thyrion

Grand Maître
salut,
Tente une restauration du système : demarrer, tous les programmes, outils systèmes, et restaure à une date où sa fonctionnait correctement.
 

Neoryuki

Grand Maître
à mon avis ca ne servira à rien, c'est typiquement un prob de DNS qui chie

essaye de changer de DNS, en utilisant www.opendns.com au lieu de ceux de ton FAI
 

Fausty77

Nouveau membre
Ok, merci Neoryuki, ca a l'air de fonctionner maintenant.

En plus, question restauration du système, l'option n'était pas activé, donc j'aurais pas pu, mais merci quand même ;)

Je comprend juste pas pourquoi ca me l'a fait du jour au lendemain mais je vais pas cherhcer plus loin...merci a vous deux :)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 841
Membres
1 586 371
Dernier membre
buntop
Partager cette page
Haut