Divers problèmes avec une Freebox et son wifi.

obi1@IDN

Nouveau membre
Bonjour à tous.

J'ai depuis 1 an une freebox ainsi qu'une freebox HD V5, donc il y a un an j'ai installé ma freebox en wifi (je ne peux pas la mettre en ethernet car j'ai pas la place) avec la tv en wifi aussi et tout marché bien, quelques petits lags sur la TV mais bon, passons.

J'ai acheté dernièrement une imprimante wifi, je l'ai installé non sans galérer mais finalement j'ai réussi, depuis c'est la grosse galère.

Donc voici les problèmes :

1) J'ai du activer le mode routeur pour que l'imprimante marche, problème, je suis en low id sur emule. Donc ca me soule un peu. Comment puis je donc récupéré mon high id ?

2) je pense avoir un conflit d'ip entre l'imprimante et la freebox HD, dans le sens ou lorsque l'imprimante est éteinte la télé est bien, trés peu de lag/freeze, mais lorsqu'elle est allumé c'est affreux, comment remédier à ce second problème? Redéfinir les IP ? comment ?

3) la TV a quand même pas mal de lag, plus ou moins 4/5 ralentissement par jours, ce qui est assez ch**** surtout quand c'est un match de foot :fou: Petit détail qui pourrait avoir son importance (ou pas en fait) j'ai un radio-reveil branché sur la même prise que la FB HD, réveil posé lui même sur la freebox, est ce que les ondes radio sont pas en causes? est ce que le poids du reveil (assez insignifant malgrès tout) pourrait avoir une influence sur le mauvais fonctionnement de la FB ?

Voila merci d'avance pour votre aide :D
 

obi1@IDN

Nouveau membre
A noté que j'ai donc un laptop HP série DV6000 et l'imprimante est une HP deskjet C4380.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 843
Membres
1 586 372
Dernier membre
Meeithot
Partager cette page
Haut