Wifi Livebox coupure !

Kaskrin

Nouveau membre
Bonjour, depuis le changement de ma livebox (Wanadoo) vers ma nouvelle livebox (Orange), j'ai quelque problème :

Hier après-midi la connexion ralentie (je suis en wifi, connectée avec clé usb wifi XG-703A), je décide de débrancher et rebrancher la livebox + le PC, suite à sa je me suis battu pendant toute une soirée et je viens à peine d'y arriver !
J'ai été obliger de me connecté en wifi a moins d'un mètre de la livebox, sa marche miracle par contre quand je descend dans la salle d'en dessous (environ un mètre en dessous de la livebox sa met longtemps a se connecter etc...)

Alors j'aimerais savoir si :

-La connexion peut elle être ralentie ou inexistante si la clé wifi sagem est en dessous de la livebox
-La clé wifi peut elle passer a travers d'un mur d'environ 50cm ?
- Ou bien est elle pas assez puissante et est ce que je peux en acheter une autre plus puissante pour me connecter sur une livebox sagem ( si oui dites moi un modèle) .

Merci de vos réponses !
 

Kaskrin

Nouveau membre
Je n'ai plus de probleme car j'ai acheter une clé wifi D-Link par contre maintenant quand je joue sur Counter Strike ou bout de 15 min je suis déco des serveurs comment puis je faire ?
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 056
Membres
1 586 394
Dernier membre
Manoushk
Partager cette page
Haut