probleme historique internet

travicehunter

Nouveau membre
Bonjour,

cela fait maintenant plusieurs semaines qu'apparaisent de manière récurente dans mon historique internet des adresses de sites pour adultes. J'ai beau effacer l'historique, elles reviennent quotidiennement. Croyez le ou non, mais je ne sais pas comment elles sont arrivées là. J'ai du mal à soupconner mon frère dans la mesure où il dispose de son propre ordi et qu'il est de plus suffisament malin pour effacer un historique.
MOn hypothèse est la suivante : mon frère a du aller une ou l'autre fois sur ces sites à partir de mon pc et depuis il y a quelque chose sur mon pc qui réacative ces adresses dans l'historique.

Comment puis-je faire pour effacer définitivement ces adresses ? ( ce qui est genant, c'est que si mes parents tombent dessus, ils vont croire que c'est moi qui ait consulté ces sites! )

Merci d'avance
 

peper

Expert
commence déjà par ça :

Tu peux aussi faire ça :
(télécharger en haut à droite, puis tu colles le log issu du programme dans la case au milieu de la fenêtre et oh, surprise !)
 

travicehunter

Nouveau membre
Merci pour ton aide pepper, l'antivirus trend micro a semble t-il detecté le virus et d'autres cookies suspects alors qu'avast n'avait rien capté
 

gambit

Grand Maître


c'est effectivement son fonctionnement normal.
 

travicehunter

Nouveau membre
patatra, j'ai crié victoire trop vite. Les fameuses adresses sont réapparues. Trend micro n'a semble fait que ralentir la fréquence de leur apparition.

Quelle serait l'étape suivante ?
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 131
Messages
6 717 957
Membres
1 586 383
Dernier membre
potofeu
Partager cette page
Haut