Linksys WRK54G -> WRT54G quelle difference !!

cyraxis

Expert
bonjour

il y a quelque temps jai acheté l'ensemble Routeur + pcmcia de linksys , le routeur WRK54G ressemble comme 2 gouttes d'eau au WRT54G, il mette pas a jour le firmware du WRK54G alors que celui du WRT54G pullulent...

Ma premiere question :

Puis je utiliser les firmwares du T pour le K ?

Ma seconde :

Ou trouver des antennes superieures à celle de mon routeur coté Puissance Emission ?

Et ma derniere.

j'aimerais me faire ou acheter une antenne pour connecter sur mon portable afin d'accroitre sa capacité à détecter les réseaux et surtout à mieux recevoir... ou puis je trouver ce genre de matériel..

Merci beaucoup

PS. jai pas trouvé réponse à mes questions en fouinant...
 

lafouine4478

Grand Maître
Bonjour,

La difference regarde sur ton routeur c'est un WRT54G et si tu ne trouve pas cette reference dessus il te suffit de rentrer dessus.

Et sur l'interface de ton routeur tu veras la reference WRT54G. le K est la juste pour indiquer que tu as acheter un KIT routeur + carte PCMCIA.

Donc tu peux utilise le firmeware (micrologiciel) du T.

Pour les antennes voit tout simplement avec linksys si il y a une possibilite. (la hotline est de bonne qualite)

Vous devez être connecté pour voir les images.
 

cyraxis

Expert
ok merci beaucoup mon ami donc je peux utiliser n'importe quel firmware du T....mais ya plusieurs versions sur le site V1.0--> V4.0 je crois
 

lafouine4478

Grand Maître
[Bon si tu veux etre sur du firmeware tu rentre sur ton routeur

en tapae ==> 192.168.1.1 dans la barre d'adresse ou tu tapes les adresse web que tu visites.

Dans login ==> admin
Passward admin tu obtient une page de se genre

Vous devez être connecté pour voir les images.


La tu vois que c'est un WAG54G version 2 et que l'on utilise le firmeware 1.01.22 (derniere version pour e routeur en francais.

Donne moi la reference du tien et je te donnerai le lien pour telecharger la bonne version (je passe jamais par le ftp de linksys).

Vous devez être connecté pour voir les images.

 

lafouine4478

Grand Maître
pas de firmeware a telecharger tu as deja la derniere version pour ce modem routeur.

Mais pourquoi desires tu telecharger un nouveau firmeware ?

Vous devez être connecté pour voir les images.
 

cyraxis

Expert
Pour la langue FR tout simplement meme si c'est pas si compliqué , j'ai avoir les explications des termes techniques qui s'affichent à droite en FR

En tout cas merci d'avoir pris le temps de m'aider
 

lafouine4478

Grand Maître
Vois avec la hotline de linksys ils te donneront le bon firmeware pour ton routeur.

Vous devez être connecté pour voir les images.
 

fox92

Habitué
Salutations à vous ! Moi j'ai un WRT54G avec un Firmware Version: v3.03.1 ! Est-il possible d'obtenir un firmware plus récent ou au moins l'avoir en français ?
 

ledid

Nouveau membre
bonjour,

je me permets de revenir sur votre sujet "Linksys WRK54G -> WRT54G quelle difference !!"

je cherche de l'aide pour trouver un nouveau firmware pour le modèle WRT54G Firmware 1.56.01

je souhaiterais utiliser la fonction "Répéteur"

merci
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 057
Membres
1 586 394
Dernier membre
Manoushk
Partager cette page
Haut