LAN EN WIFI AVEC 6 PC?

dsl83

Nouveau membre
Bonsoir a tous. J'organise ce dimanche une "LAN" de call of duty 2 avec mes amis. Nous serons normalement 6 ou moins. Je voudrais savoir si avec mon simple routeur Belkin en 2048 je pouvais relier tous les pc sur un reseau local avec le wifi, en l'occurence le serveur de jeu call of duty 2.
Mon routeur ne dispose seulement que de 4 entrées HUB il me semble :) avec ma connexion comprise. Si vous pouvez m'aider a résoudre ce probleme ce serait génial.

Merci d'avance a+ :hello:
 

Grosbourge

Grand Maître
fait simple : relit tout tes PC a un switch !! :hello:

et si ça t'es utile tu peux relié le switch au routeur pour internet si vous avez besoin mais pour un lan pas besoin :bounce:
 

gambit

Grand Maître
de nos jours on trouve des switchs 8 ports 10/100 à 10€.

c'est pas ça qui va ponctionner gravement le budget chips/coca.
 

dsl83

Nouveau membre
merci pour votre aide mais je voudrais savoir si je peux faire cette lan en wifi... je n'ai pas le temps d'aller acheter un switch car je suis overbooké (sa fait homme d'affaire :p). De plus mon pc est dans une medzanine donc j'ai un peu la flemme de le déplacer surtout pour une journée... merci de me répondre :) +
 

dsl83

Nouveau membre
salut a tous :) eh bien ma lan s'est tres bien passée et le wifi a trés bien fonctionné nous étions 6 et en général le ping était de 20 ce qui est très bien pour cod2. Donc je recommande le wi-fi a tous les gens qui comme moi ne veulent pas s'embeter a acheter un switch (meme si ca coute pas cher :) ) donc voila merci pour votre aide et a bientot !
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 842
Membres
1 586 372
Dernier membre
Meeithot
Partager cette page
Haut