Chute de débit avec Carte Linksys Wireless WMP54G

  • Auteur de la discussion jplelievre
  • Date de début

jplelievre

Nouveau membre
Bonjour,

je suis sous Vista edition intégrale avec la carte Linksys Wireless WMP54G.
Mon fai est numéricable (pas le choix lol) : j'avais un ancien modem que je viens de faire changer pour les derniers (j'ai eu le soucis avec l'ancien modem et la chute continue avec le nouveau)

J'ai une chute de débit au bout 30 sec lors de téléchargement (quelque soit la source : windows update, site telecharger.com, newsgroup, etc...) : Je passe de 1400 kb/s à 50 kb/s.
TT se passait bien avant et depuis peu j'ai ce soucis.

Pour info, j'avais ce soucis avant de formater mon pc(je devais le faire), et j'ai encore le soucis aujourd'hui apres réinstallation. J'ai mis à jour la carte avec les derniers driver dispo.

En conclusion : le soucis ne vient ni des modem (meme soucis entre l'ancien et le nouveau modem), ni de mon fai car quand je suis branché en ethernet le débit est stable (enfin presque... mais reste élévé)


Avez-vous une idée du problème car là je suis en panne sèche d'idée !
Merci d'avance.
 

delaent

Expert
Tu ha peut-être de la perte.
Quel et ton niveau de reception wifi ?
Tu et a quel distance du modem ?
a tu beaucoup de voisin qui ont le wifi ou tu habite ?(Si oui essaye de changer de canal).
 

jplelievre

Nouveau membre
Mon niveau de reception est excellent. Je ne suis pas très loin du modem.
J'étais sous le canal 6, je viens de tester le canal 11 en rebootant le modem, mais rien n'a changé...
 

jplelievre

Nouveau membre
NetGear CBVG834G
Mais ce n'est pas le modem le soucis car je l'ai fait changer expres, et c'est tjs le meme truc...
 

jplelievre

Nouveau membre
Bon rien n'y fait, je vais attendre de passer chez free avec un autre modem !

Merci pour vos réponses ;)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 718 029
Membres
1 586 388
Dernier membre
mery2005
Partager cette page
Haut