probleme de telephone avec le free box

  • Auteur de la discussion fantasia
  • Date de début

fantasia

Nouveau membre
bonjour , j'ai un souci avec mon telephone , il compose le numero et puis plus rien, qd je verifie le sonerie, il sonne avec des bip etrange en arriere fond. je suis en zone degroupe, j'ai eteind la freebox puis rallume mais le pb est toujours la.

merci pour votre aide
 

Gus_10

Expert
est-ce qu'il a déjà fonctionné avec la freebox ????

Si non, vérifies bien qu'il se trouve dans cette liste de téléphones compatibles :
 

fantasia

Nouveau membre
je viens de resoudre le probleme, oui mon telephone est compatible avec la free,

merci
 

Gil220582

Nouveau membre
Bonjour. j'ai le même problème que Fantasia. J'ai branché une webcam logitech et j'ai installé les logiciels qui vont avec. Le téléphone branché sur la Free Box ne fonctionne plus. J'ai des filtres à chaque prise téléphonique et mon téléphone est bien compatible avec la free Box. Cette webcam est la deuxième car j'ai échangé une webcam Phillips contre la logitech car j'avais les mêmes problèmes. Comment résoudre le problème? Merci.
 

heavystress

Nouveau membre

J'ai le meme probleme, pouriez-vous me dire comment vous avez reglé votre probleme.
Merci.
 

sudiste

Nouveau membre
BOnjour
J'ai trouvé en bidouillant de partout.
Aller sur Free, puis mon compte.
Une nouvelle interface s'affiche. Sélectionner le 2ème icone à gauche (la terre) puis option "Mes autres fonctions : IPv6, Freephonie, SMTP sortant, diodes".
On y est presque...
Décoché "Reseau Freephonie activé" qui est coché
Et chez moi CA MARCHE !!!
Tenez moi au courant.
 
M

Membre supprimé 1

Invité
bonjour
je n'arrive pas a avoir de la tonalite sur mon telephone
j'ai creer mon numero free faut ce que vous avais dit mais j'ai toujours rien
si vous pouvez m'aider?
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 718 001
Membres
1 586 388
Dernier membre
mery2005
Partager cette page
Haut