Routeur wi-fi mimo conseil

  • Auteur de la discussion polaroid62
  • Date de début

polaroid62

Nouveau membre
Bonjou, je voudrais des renseignements à propos de routeur wifi mimo. Voilà je voudrais etablir un reseau wifi avec un voisin le probleme étant que de ma maison je capte très faiblement . est ce que en me servant d'un routeur wifi mimo il est possible de rediriger le signal wifi de chez lui vers le routeur et ensuite vers mon pc? Ou alors faut il utiliser un repeteur wifi? J'avais vu des experiences de ce type dans la mise en place de reseau communautaire . Et enfin j'ai vu pas mal de routeur mimo chez belkin notamment mais ont ils des antennes démontable pour y foutre une ricorée par exemple.
/Merci d'avance pour vos réponses
 

polaroid62

Nouveau membre
y a t-il des exmples de routeur wifi mimo pouvant etre placés en mode répéteur?
 

polaroid62

Nouveau membre
bon la je trouve un routeur mais pas en mimo voilà sa config? Ce routeur possède 2 modes de fonctionnement, le mode routeur classique et un mode Client AP qui est
le mode de fonctionnement par défaut.
Dans ce mode, son antenne WiFi permet de se connecter sans fil à une modem Internet WiFi de type Livebox, NeufBox, Freebox etc, et permet le partage de l'accès Internet à tous les ordinateurs raccordé au switch RJ45.
Spécification :
- Mode Client AP WiFi et Routeur WiFi standard
- Technologie eXtended Range permettant d'accroître les performances des réseaux 11b et 11g
- Cryptage de sécurité WEP en 64/128/152 bit
- Système d'authentification WPA, IEEE802.1X, avec cryptage TKIP/AES
- Firewall intégré
- Point d'accès WiFi avec fonction WDS (mode routeur uniquement)
- Serveur DHCP
- Switch 4 ports LAN RJ45 10/100 Auto-Mdix
- 1 port WAN RJ45 10/100 pour l'utilisation en mode routeur
- Antenne amovible avec connecteur RP-SMA

avec le mode client AP je peux me passer de dongle usb ou autre par exemple pour me connecter à ma box.
 

polaroid62

Nouveau membre
voilà je pense qu'avec cet outil je capterais mieux la connection ,plus tard peut etre s'arranger pour installer un routeur mimo chez lui. en branchant ma ricorée sur un des connecteurs sa devrait encore etre meilleur.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 123
Messages
6 717 725
Membres
1 586 356
Dernier membre
TommyStam
Partager cette page
Haut