Probleme HELP pliz :)

tom51500

Nouveau membre
Bonjour,

Alors ce matin j'ai formater mon PC, hier je n'arrivais plus a me connecter sur GOOGLE(seulement)

Et depuis ce temps quand je lance mon CD d'installation Livebox Ca s'arrete a 5% de l'installation et ca me met ce message :

L'installation ne peux pas continuer :

-Veuillez desinstaller les drivers via le panneau de configuration de windows
-Redemarrer l'ordinateur
-Relancez l'installation

J'aimerais savoir comment faire pour retalir l'ordre dans tout ca.

Voila merci d'avance de votre aide :)

Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.16
 

be-bop

Grand Maître
tres simple
prends le cd orange jette le , casse le d'abord,des fois qu'un gamin le trouve..
et installe ta box manuellement
tout marchera bien
 

tom51500

Nouveau membre
Tout simplement pour toi mais comment fait ton pour installer sa box manuellement personne n'a un tuto svp ?

Merci c'est gentil de la reponse :) mais je m'y connait pas en ca :/.

Je voulais dire aussi que j'ai un PC portable et internet marche dessus et pas sur mon fixe donc ca change peut etre ta reponse enfin je sais pas.

Cordialement.
 

tom51500

Nouveau membre
Voila donc j'ai reussi a avoir le net sur mon pc avec le cable ethernet mais pas moyen de trouver un reseau en WI FI donc je voudrais vous demander si c'est ma carte reseau qui est morte ou autre chose merci de repondre :)
 

be-bop

Grand Maître
pour avoir le wifi faut appuyer sur le bouton association de la box et rentrer la clé ds les 5 mn
sinon ma reponse sur le cd orange et le tas de m.... qu'il installe ne change pas d'un iota
 

tom51500

Nouveau membre
Merci de la reponse malgre mon probleme c'est quand je cherche les reseaux il y en a aucun qui apparait (ou alors je ne vais la ou il faut) mais les reseaux ne s'affiche pas meme ceux de mon voisin, et comme il faut voir un reseu pour entrer la cle...:/

Sachant que j'ai vista esque quelqu'un peut me dire ou aller ?Merci beaucoup.
 

be-bop

Grand Maître
si c'est un portable le wifi est activé ?
si oui va ds le centre reseau et partage
il ya un tuto sur vista wifi ds le lien que je t'ai mis
 

tom51500

Nouveau membre
Oui mon pc portable est activé en WI FI etj'ai été dans le reseau et partage mais apres je fait quoi ?pas moyen de trouver dans le tuto.
 

tom51500

Nouveau membre
Oui Be-Bop mais ce qu'il y a c'est que je ne trouve aucun reseau meme pas celui de mon voisin...quand je vais dans mes reseaux, je ne trouve pas ma livebox qui est pourtant connectépuisque le WI FI marche sur monpc portable.
 

be-bop

Grand Maître
si aucun reseau ne s'affiche jamais c'est que ton wifi est mort ou inactif
si par ta carte wifi tu pingues le 127.0.0.1 ça donne quoi ?
 

be-bop

Grand Maître
tu debranches l'ethernet et tu tapes ping 127.0.0.1 dans l'invite de commande puis tu valides
 

tom51500

Nouveau membre
Ca me met une page noire avec 3 phrases qui s'affiche (identiques je croit) et ca s'en va rien d'autre apparait et toujours aucun reseau ne s'affiche.
 

be-bop

Grand Maître
ç'est parce que tu l'as tapé ds executer et pas dans l'invite de commande
 

tom51500

Nouveau membre
Omg j'ai trouvé !

Fallait tout simplement installer le CD USB WIFI --'

Enfin tout est bien qui finit bien Merci beaucoup a toi be-bop ;)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 718 033
Membres
1 586 388
Dernier membre
mery2005
Partager cette page
Haut