Déconnexions intempestives et pbm mini port Wan!!!aidez moi svp!

moisdejuillet

Nouveau membre
Bonjour,
J'ai un gros problème. J'ai tout le temps des déconnexions internet qui ne durent pas mais c'est assez génant surtout quand je suis sur msn ou sur un jeu en réseau! Ca doit se déconnecter plus d'une dizaine de fois par jour... Je suis chez neuf télécom et j'ai une trio 3c branchée en ethernet. Ma connexion adsl fonctionne puisque je peux me connecter à internet mais j'ai remarqué quelque chose de bizarre quand je clique sur les propriétés de ma connexion adsl: il y a écrit "connexion en utilisant SUPPRIMé Miniport WAN (PPPOE) (PPPoE 4-0)" avec une grosse croix rouge.
Je ne sais pas si c'est cela qui provoque toutes ces déconnexions alors j'aimerai savoir ce que vous en pensez??
Si c'est cela comment pourrai-je le réinstaller?
Merci d'avance...en esperant que quelqu'un puisse m'aider car je suis perdue!!!
 

mywaystar

Habitué
Le miniport Wan est utilisé pour des larges bandes ADSL, tu ne t'en sert probablement pas, en effet si tu as une box trio c es est par défaut mise en mode routeur et pas bridge, es ce que quand tu ne peux pas te connecter à internet tu as toujours le téléphone (si il es branché sur la box)?
 

moisdejuillet

Nouveau membre
euh...je ne sais pas je vais regarder...mais mon téléphone ne dépend pas de ma connexion je pense car je n'ai pas pris l'option téléphone illimité...mais il est branché dessus oui
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 131
Messages
6 717 939
Membres
1 586 382
Dernier membre
alejandrooo
Partager cette page
Haut