Probleme Freebox V4

Kizaru

Nouveau membre
Bonjours à tous,

Voila j'ai un problème avec ma freebox V4 depuis quelques jours...Du jour au lendemain, il n'y a plus eu de synchronisation, l'heure n'est plus affichée...Les pointillés tournent dans le vide.
Cependant, quelquefois, lorsque je reboot ou la hard-reboot (débranche/rebranche 5 fois la box), l'heure s'affiche mais il est impossible de se connecter convenablement..En effet, la connexion marche pendant 2-3 minutes puis sombre peu à peu pour ne plus marcher...
J'ai revérifié tout les branchements (éthernet, cable xADSL, alim..) sur la freebox ainsi que sur la prise murale.J'utilise bien entendu des filtres sur chaque prise téléphonique et je n'ai pas de condensateur sur la prise de l'ordi que me martélent à tout rompre les "techniciens" de Free..
Je ne sais donc plus si c'est un problème matériel avec la freebox qui déconne, un fil devenu défaillant avec le temps ou alors un problème de leur ligne..

En attendant votre aide, merci de m'avoir lu.
 

freva

Nouveau membre
Je suis passé par là avant de joindre free contrôle les points suvants :
1. Vérifie qu'il n'y a pas un condo dans le boitier d'arrivé france télécom, le mien était caché derriére la barre de connections des fils
2. écrate ta free de toute source de parasité, micro ondes, halogénes... fait un pc en la mettant le plus loin possible de toute source électrique déjà pour voir
3. Tu vas rire mais au final le probleme s'est régle par hasard, j'ai changé mon ventilo de tour qui faisait un bruit de casserole et le pb s'est réglé (bizarre non) la free est hyper sensible à toute po=pollution electro-magnétique, c'est pour cela qu'il ne faut pas hésiter à faire de multiple essais
j'en ai pas fait part à free cart entre temps je me suis fait re mboursé 2 mois d'abonnement.
bon courage
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 065
Membres
1 586 286
Dernier membre
petitangebleu1977
Partager cette page
Haut