[WIFI] AP en repeat mode sur Livebox

ziapat

Nouveau membre
Bonjour :)
Voici une question qui va égayer vos dix prochaines minutes :bounce:

J'ai une LiveBox que j'utilise en ethernet pour un PC et en wifi pour les autres PC... Tout marche très bien.
Seulement, certains postes sont trop éloignés de la source (livebox)...
Pour augmenter la portée, je dispose d'un Point d'accés 802.11g à 108Mbps de D-Link répondant au doux nom de "DWL-2100AP" ou "Air Plus Xtreme G" pour les intimes.

Je souhaite donc l'utiliser en mode Repeat (je présume) pour qu'il répéte le signal de la livebox afin de le propager un peu plus loin :sweat:

Je l'ai configuré comme il faut, grâce à sa connexion Ethernet, à partir de mon browser internet... tout est bien renseigné je pense : mode repeat avec adresse MAC de la livebox, cryptage et compagnie. Mais ça ne marche pas :pfff:

J'imagine bien qu'il manque quelque config par-ci par-là, ça aurait été trop simple... alors que faire? Pouvez-vous m'aider svp? :cry:
 

JML12

Nouveau membre
:( BONJOUR
Je souhaite faire la même chose avec exactement le même materiel et je bloque aussi.
De l'aide SVP
Par avance merci
JM
 

JML12

Nouveau membre
Bonsoir
Merci pour la réponse.
Pas de problème, ma LiveBox à bien la MacAdress de la carte de mon PC dans sa liste.
Si je fais un ping sur la LiveBox, elle ne répond pas.
J'ai bien la même plage d'IP pour mon point d'acces (DWL 2100AP )
La wep et le SSID son OK
Le réseau est bien trouvé par ma carte réseau WiFi (Une Dlink aussi)
Le signal est indiqué "excellent" (5 barres vertes)
Mais toujours pas de connexion internet

Merci encore pour vos réponses

JML12
 

v4nd3

Expert
Envois des screen de tes config wifi pour la livebox et le point d'acces D-link
 

visceral

Nouveau membre
Bonsoir à tous,

si quelqu'un à la soluce, je suis preneur car j'ai exactement la meme config et le meme probleme.
Je pense avoir tout essayer sauf bien sur la solution que vous m'apporterez. ;-)

merci d'avance a tous
 

jujubois18

Nouveau membre
salut all

Je souhaiterais bien savoir si votre experience à aboutie sur quelque chose où pas !!

Car ce week end je met en place la meme config en place alors si je peux tirer kkchose de votre experience

merci
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 718 001
Membres
1 586 388
Dernier membre
mery2005
Partager cette page
Haut