Parametrer eMule avec la livebox SAGEM

LaCigogne

Nouveau membre
apres avoir creer les ports TCP(4662) et UDP(4672) sur ma livebox et apres avoir mis a jour le parefeu XP, le test de connexion eMule repond invariablement "Test TCP failed". quelque chose a du m echapper! mais quoi?
 

fredcrash

Expert
tu as bien mis l'ouverture des ports vers ton ip du PC qui a eMule?
 

LaCigogne

Nouveau membre


Merci de m avoir repondu, voici ce que j'ai fait au sujet de l'adresse IP du PC
Je suis relie a la livebox par un cordon ethernet.
J'ai fige l'adresse ip du PC (192.168.1.33) en utilisant panneau de configuration-connexion resau-protocoleTCP-Propriete- utiliser l'adresse ip suivante - 192.168.1.33
puis dans la config de le livebox en regard des declarations des port TCP et UDP j'ai mis cette meme adresse.
Je ne vois pas quoi faire de plus.
 

darkmerlin

Expert
Salut,

As-tu fait le test de connexion Emule en désactivant le pare-feu de Win XP ?
 

adid

Nouveau membre
apres avoir creer les ports TCP(4662) et UDP(4672) sur ma livebox et apres avoir mis a jour le parefeu XP, le test de connexion eMule repond invariablement "Test TCP failed". quelque chose a du m echapper! mais quoi?

voici un lien pour resoudre ton problem


tu deviendras un High id sur e-mule mais tu vas ramer plus si tu es connecté sur e-mule et le web en meme temps
à+
 

benhur345

Nouveau membre
Salut,

Pour configurer l'emule de ma meuf, je suis tombé sur ce sujet.

Ensuite, j'ai trouvé ailleurs comment faire.

Du coup, si ca peut servir, je mets ici comment j'ai fait.

1) D'abord, elle avait une vielle version, alors je lui ai téléchargé et installé la dernière :



2) Je lui ai réglé sont parefeu vista



3) J'ai réglé la Livebox pour le mappage des ports :



Voilà, ca aidera ceux qui ont le même problème.
 

CaiRve

Grand Maître
le deterrage de vieux topic, c mal :o

sinon, plus besoin de regler le par feu, les dernières versions de emule gère le uPnP, qui permet un paramètrage automatique du pare feu de windows, mais aussi des model adsl

pour la livebox, sache que suite a la toute dernière maj des livebox, celle-ci sont compatible uPnP, donc plus besoin de paramètrer manuellement les ports [:spamafote]
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 133
Messages
6 718 048
Membres
1 586 392
Dernier membre
jpaulNonDispo
Partager cette page
Haut