Livebox wifi se s'ative pas

  • Auteur de la discussion Etheria231
  • Date de début

Etheria231

Nouveau membre
Bonsoir,

J'ai cherché longtemps sur internet mais je n'ai pas trouvé de réponse alors je poste ici mon désespoir...

Je suis en ethernet sur ma livebox et tout marche bien. Par contre quand je veux activer le wifi rien ne marche ;
Je lance firefox, tape 192.168.1.1 et me connecte avec le bon mot de passe à ma livebox. Je vais dans l'onglet réseau sans fil, et je clique sur "activer"
Et la c'est le drame....firefox se met à ramer (en fait il n'arrive pas à rejoindre la livebox) Celle ci redémarre, clignotte de partout et me fais un caca nerveux....résultat ; toujours pas de wifi quand j'arrive à me reconnecter.

Voila si vous pouvez me dire comment faire, j'en ai un peu plein le derrière pour rester poli...

Merci beaucoup pour vos réponses.... :love:

(aux admins ; j'ai cherché mais pas trouvé de posts comme celui ci, et non ce n'est pas encore un noob qui ne sait pas allumer son wifi ^^ )..
 

CaiRve

Grand Maître
demande un echange de ta livebox, elle est peut-etre defectueuse [:spamafote]
 

Etheria231

Nouveau membre
merci de me répondre c'est cool ^^

Enfin le soucis c'est qu'elle est achetée et non pas louée donc je peux pas l'échanger... ^^
 

Jack_alas

Expert
Sur ta live box tu as 2 boutons : 1 et 2 . Le premier sert à gérer la led de ton modem et la deuxieme permet d'activer le wifi ( ou l'inverse) ^^ je te laisse tester donc.
 

Neoryuki

Grand Maître
Pour le wifi, il faut mettre la LB en mode association :
 

Etheria231

Nouveau membre
Oki merci à vous deux, je vais essayer ca ^^

Edit ; bon en fait le soucis c'est pas que j'arrive pas a me connecter, c'est que je suis deja en ethernet dessus et y'a pas de soucis pour te répondre jack_alas.
sinon j'ai regardé ailleurs il disent de réinitialiser la livebox donc je vais essayer (je n'ai pas les boutons 1 et 2 car j'ai une livebox sagem :( )


J'ai finit par trouver ; reset livebox ca remarche comme ca ^^
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 122
Messages
6 717 687
Membres
1 586 355
Dernier membre
Chris7miles77
Partager cette page
Haut