acceder a internet n'importe ou?

  • Auteur de la discussion quinquin72
  • Date de début

quinquin72

Nouveau membre
Bonjour a tous,
ma question va surement vous paraitre bete mais voila: peut on acceder a internet n'importe ou par reseau cpl? Je m'explique exemple je pars en vacances dans une residence secondaire ou il n'y a pas de ligne telephonique (pas de telephone ^^) est ce possible d'acceder a internet par cpl ? Pour moi ce n'est pas possible mais je prefere me renseigner. Certain d'entre vous me diront qu'il y a la clé 3g pour acceder a internet n'importe ou mais bon il faut payer le forfait alors existe il d'autre alternative gratuite pour acceder a internet n'importe ou? (je passe les bornes d'acces wifi public)
Merci d'avance ^^
 

Neoryuki

Grand Maître
le CPL est pour le moment reservé à l'indoor ( à l'interieur de ton propre circuit electrique )

aucun FAI grand public ne propose d'acces CPL outdoor en France

pour ton problème d'acces, la seule solution reste la clé 3G, à condition d'etre en zone de couverture. Sinon hotspot wifi, ou alors connexion stallite, mais il faut quand meme une ligne RTC pour le debit montant
 

Grosbourge

Grand Maître
pour l'instant la seule façon d'avoir internet partout en france c'est la ligne téléphonique classique avec le modem 56K

mais c'est juste bon maintenant pour les e-mails les sites sont devenus tellement lourds :sarcastic:
 

delaent

Expert
Je ne sais pas si sa peut vous aider. Si vous allez chez free sans abonnement vous pouvez avoir un accès gratuits a internet(56K). Vous payez seulement la communication 0,02 € la Minute. Sa peut service pour les déplacements ou en liaison de secours en cas de panne ADSL.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 065
Membres
1 586 286
Dernier membre
petitangebleu1977
Partager cette page
Haut