Pas d'adresse IP en Wifi avec une LiveBox

  • Auteur de la discussion cagaze_19
  • Date de début

cagaze_19

Nouveau membre
Bonjour,

J'ai un PC qui n'arrive pas à se connecter sur Internet en Wifi sur une LiveBox.

Sur la même LiveBox, il y a 3 PC connectés en Wifi sans problème.
Le PC en question se connecte en Wifi sur une autre LiveBox sans problème.
Il se connecte sur cette LiveBox avec un cable Ethernet sans problème.

Le problème est donc avec cette LiveBox, ce PC et en Wifi.
Dans ce cas, la connection Wifi se passe bien mais il n'arrive pas à attraper une adresse IP, même quand je la force en fixe manuellement.

Un ping sur 192.168.1.1 dit que "Délai d'attente de la demande dépassé".

Quelqu'un aurait une idée dans quelle direction chercher ?

Merci d'avance.

Cagaze
 

Neoryuki

Grand Maître
Peut etre activer le mode association wifi de la LB ?

 

cagaze_19

Nouveau membre
Essayé sans succès, aussi bien en IP fixe qu'en IP automatique.

Toujours le même comportement, la connection Wifi se passe sans problème, mais le "ping 192.168.1.1" répond invariablement "Impossible de joindre l'hôte de destination".

Ceci dit, cela n'a peut-être rien à voir, mais j'ai remarqué dans les propriétés de "Connexion réseau sans fil" qu'il il y deux protocoles IEEE 802.1x - le v3.2.03 et le v2.3.1.9

C'est grave docteur ?

Cagaze
 

hh76

Expert
Salut

Essaye de redemarrer la livebox j' avais eu ce bug une fois...
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 126
Messages
6 717 808
Membres
1 586 365
Dernier membre
matiOs1
Partager cette page
Haut