Bonjour,
suite à l'installation d'une mise à jour des drivers (le tout dernier provenant du site officiel) de ma clé USB Bluetooth BELKIN référence F8T012 sur mon ordinateur, donc après avoir désinstallé proprement l'ancien driver, j'ai un message apparait m'indiquant qu'il faut que je spécifie un fichier de licence. Après l'avoir trouvé sur le CD vendu avec ma clé USB Bluetooth et spécifié, celui-ci ne fonctionne pas.
J'ai essayé d'installer ma clé USB Bluetooth sur un autre de mes ordinateurs en n'utilisant que le nouveau driver (la mise à jour donc), tout fonctionne.
J'ai aussi essayé de réinstallé l'ancien driver à la place (en ayant préalablement désinstallé le nouveau driver) et la clé de licence m'est encore demandée...
Je n'ai pas envie de formater ma machine pour pouvoir refaire fonctionner cette clé USB Bluetooth!
Avez-vous déjà rencontré ce problème? Auriez-vous une solution à m'apporter?
suite à l'installation d'une mise à jour des drivers (le tout dernier provenant du site officiel) de ma clé USB Bluetooth BELKIN référence F8T012 sur mon ordinateur, donc après avoir désinstallé proprement l'ancien driver, j'ai un message apparait m'indiquant qu'il faut que je spécifie un fichier de licence. Après l'avoir trouvé sur le CD vendu avec ma clé USB Bluetooth et spécifié, celui-ci ne fonctionne pas.
Vous devez être connecté pour voir les images.
J'ai essayé d'installer ma clé USB Bluetooth sur un autre de mes ordinateurs en n'utilisant que le nouveau driver (la mise à jour donc), tout fonctionne.
J'ai aussi essayé de réinstallé l'ancien driver à la place (en ayant préalablement désinstallé le nouveau driver) et la clé de licence m'est encore demandée...
Je n'ai pas envie de formater ma machine pour pouvoir refaire fonctionner cette clé USB Bluetooth!
Avez-vous déjà rencontré ce problème? Auriez-vous une solution à m'apporter?