impossible de se connecter en wifi avec pc portable

  • Auteur de la discussion supalilik
  • Date de début

supalilik

Nouveau membre
Bonjour,

Je viens d'acheter un ACER Aspire 8920 (Windows Vista et carte réseau wifi interne Intel Wireless WiFi Link 4965AGN.
J'essaye désepérement de le connecter à internet via le réseau sans fil mais sans y parvenir :

Le modem ne s'affiche même pas dans la fenêtre "Connexion à un réseau". J'ai essayé chez quelqu'un d'autre, dans un endroit où il y a beaucoup de modems (résidences) qui émettent en Wi-fi, mon PC ne détecte que le modem qui se trouve dans la pièce et la puissance d'émission de celui-ci est extrêmement faible (j'ai par ailleurs réussi à me connecter mais en connexion limitée chez cette personne).

A noter que le PC se connecte sans problème en filaire (j'ai fait toutes les mises à jour, y compris celle de la carte WiFi)

J'ai désinstallé le pare-feu, rien n'y fait, Windows ne détecte toujours pas le modem chez moi.

J'ai plusieurs PC, tous connectés en wi-fi sans souci sur mon Netgear, donc je ne pense pas que ça vienne de mon modem.

Si quelqu'un peut m'aider...

Merci
 

Neoryuki

Grand Maître
le SSID Broadcast est bien activé ? Ton reseau est public et visible ?
 

supalilik

Nouveau membre
Oui j'ai plusieurs pc de connectés sur ce réseau et depuis ces PC, le réseau sans fil est visible

Merci
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 059
Membres
1 586 394
Dernier membre
Manoushk
Partager cette page
Haut