supalilik
Nouveau membre
Bonjour,
Je viens d'acheter un ACER Aspire 8920 (Windows Vista et carte réseau wifi interne Intel Wireless WiFi Link 4965AGN.
J'essaye désepérement de le connecter à internet via le réseau sans fil mais sans y parvenir :
Le modem ne s'affiche même pas dans la fenêtre "Connexion à un réseau". J'ai essayé chez quelqu'un d'autre, dans un endroit où il y a beaucoup de modems (résidences) qui émettent en Wi-fi, mon PC ne détecte que le modem qui se trouve dans la pièce et la puissance d'émission de celui-ci est extrêmement faible (j'ai par ailleurs réussi à me connecter mais en connexion limitée chez cette personne).
A noter que le PC se connecte sans problème en filaire (j'ai fait toutes les mises à jour, y compris celle de la carte WiFi)
J'ai désinstallé le pare-feu, rien n'y fait, Windows ne détecte toujours pas le modem chez moi.
J'ai plusieurs PC, tous connectés en wi-fi sans souci sur mon Netgear, donc je ne pense pas que ça vienne de mon modem.
Si quelqu'un peut m'aider...
Merci
Je viens d'acheter un ACER Aspire 8920 (Windows Vista et carte réseau wifi interne Intel Wireless WiFi Link 4965AGN.
J'essaye désepérement de le connecter à internet via le réseau sans fil mais sans y parvenir :
Le modem ne s'affiche même pas dans la fenêtre "Connexion à un réseau". J'ai essayé chez quelqu'un d'autre, dans un endroit où il y a beaucoup de modems (résidences) qui émettent en Wi-fi, mon PC ne détecte que le modem qui se trouve dans la pièce et la puissance d'émission de celui-ci est extrêmement faible (j'ai par ailleurs réussi à me connecter mais en connexion limitée chez cette personne).
A noter que le PC se connecte sans problème en filaire (j'ai fait toutes les mises à jour, y compris celle de la carte WiFi)
J'ai désinstallé le pare-feu, rien n'y fait, Windows ne détecte toujours pas le modem chez moi.
J'ai plusieurs PC, tous connectés en wi-fi sans souci sur mon Netgear, donc je ne pense pas que ça vienne de mon modem.
Si quelqu'un peut m'aider...
Merci