Mon pc n'instale plus rien ...

  • Auteur de la discussion Membre supprimé 1
  • Date de début
M

Membre supprimé 1

Invité
:bounce: Bonjour a tous ,voila je vous expose mon probleme c'est qu'apres avoir changer de processeur ,ram et lecteur dvd mes fichier ne sont plus pareil ,par exemple msn ne voulait plus se connecter ou autres programme ne voulait plus se lancer le pire de tous sa c'est que quand je vais pour installer un logiciel ou autre sur internet je met enregistrer tout ca ... ensuite executer mai apres avoir mis executer cela me met windows a détecter un probleme sur le fichier et ce pour tout les programmes que je souaite installer, par exemple je joue à counter strike apres l'avoir désinstaller tout comme msn car il ne voulait plus se lancer, jai voulu le reinstaler mai soit disant cela ne marche pas car il ne trouve pas le repertoire voulu j'ai du mélanger quelque chose dans mon disque dur systeme donc voila j'espere avoir une reponse sous peu de temp car la je m'enerve tou seul dans ma chambre :fou: ^^ merci d'avance. :hello:
 

moldar

Grand Maître
Soit tu ré-écris ton message en mettant de la ponctuation et en sautant des lignes, soit je ferme le sujet.
Merci.
 
M

Membre supprimé 1

Invité


sa y est cela est fait désolé mais je devais partir donc j'ai ecris un peu vite :)
 

cerrone2

Habitué
Normal, t'as changé de processeur, soit tu remets ton ancien processeur, soit tu refais un formatage en règle.
 
M

Membre supprimé 1

Invité
mon processeur je ne compte pas la remettre car c'etait un vraiment faible au niveau des Ghz 1.5 Ghz mais ce que je ne comprends pas c'est que a chaque fois que je veux installer un logiciel ou programme sa me dit qu'il y a un probleme et editeur inconnu :fou:
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 122
Messages
6 717 683
Membres
1 586 355
Dernier membre
Chris7miles77
Partager cette page
Haut