reset sur olitec rw 400

  • Auteur de la discussion Avinit
  • Date de début

Avinit

Expert
Bonjour

Voila en vu de partager ma connexion avec les habitants de mon étage mon école d'informatique m'a prêter un routeur wifi mais ils ne m'ont pas donner le mot de passe. Donc j'ai essayer de faire un reset mais rien n'y fait que ce soit 5 ou 10 secondes. Y a t il un moyen pour retrouver les paramètres d'usine?

Merci de l'aide
 

Efl

Expert
Salut !
C'est quelle marque et quel modèle ?
Sinon, effectivement d'habitude 2 ou 3 secondes sue le petit boutons reset et ca remet les paramètres d'usines...
 

Efl

Expert
Oups, effectivement, question stupide, c'était dans le titre...
Juste au passage, sorti d'usine le mot de passe par défaut doit être "admin"...
 

Avinit

Expert
J'ai essayer tout un tas de mot de passe supposés être par défaut (admin/admin, admin/adslolitec, etc...) mais aucun n'a marcher.
 

Efl

Expert
Salut !
c'est bizarre tout ça, dans le mode d'emploi, il confirme la manip pour faire un reset et le mot de passe par défaut.
Je t'avoue que j'ai plus d'idée là...à moins que le bouton reset soit hors service ???!! C'est possible ? Si qqun peut nous éclaircir...
Et bien évidemment, t'a demandé à ton école quel était le mot de passe qu'il y a...

 

Avinit

Expert
Désolé du temps de réponse.

Problème toujours pas régler, j'ai bien demander a mon école le mot de passe mais comme c'est un routeur qui trainais dans les placards ils ne se souviennent plus du mot de passe. J'ai bien l'impression que le bouton reset soit hors services j'ai beau appuyer dessus le routeur de réagis même pas.

Donc si quelqu'un avais une idée la dessus ou a eu un problème similaire merci de nous aider.

Cordialement.
 

Efl

Expert
Salut !
Est ce que quelqu'un sait si on peut reseter un modem sans le bouton reset, par exemple en pontant deux pistes électrique ?
Sinon, est ce que tu a essayé d'ouvrir le routeur pour voir dans quel état c'est à l'intérieur (bouton reset entre autre)
A+
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 718 000
Membres
1 586 387
Dernier membre
ouistititouille
Partager cette page
Haut