mon wifi ne s'active plus!!!

poutit

Nouveau membre
Je ne comprends pas,du jour au lendemain, mon wifi intégré ne s'active plus. J'ai un interrupteur, mais le voyant reste au rouge(il passe au violet lors de de l'activation normalement..).De plus,je ne peux plus interroger mon pc,sur les réseaux sans fils à porté.Il ne me dit meme pas que je suis hors de porté....j'ai comme l'impression que la fonction wifi s'est carrément "enlevé"...que dois-je faire????
Mon Pc est un compaq,presario V6000
 

YanC

Habitué
Jai exaxtement le meme probleme que toi mon routeur ne fais plus de wifi du jour o lendemin et pas de soluçions!!!!!!
 

Mexico

Nouveau membre
On est trois.

j'ai un portable HP dv6000. Le problème que j'ai c'est que ma carte reseau sans fil semble sérieusement déconner.

Donc un jour j'ai allumé le portable, et les deux icones en bas à droite relatives au wifi n'étaient plus là, ni la carte dans le dossier "connexions reseau".

J'ai essayé de me débrouiller en voyant ce qu'il y avait dans les aides/support, j'ai lancé une analyse antivirus (ce que je n'avais pas fait depuis un moment) et j'avais effectivement des petits virus qui trainaient. Puis j'ai appuyé sur f10 au démarrage et bien que j'ai rien pigé et que j'ai touché à rien, au redémmarage la carte sans fil fonctionnait à nouveau.

Pour finalement se remettre à ne plus marcher, et depuis ça continue sans que je vois d'où vient le problème.

voilà, si quelqu'un a une idée qu'il la donne, il fera un 3 en 1.
 

YanC

Habitué
Non, moi tout vas bien pour la carte wifi mais c le routeur il na plus de fonction wifi
 

stratiforme

Nouveau membre
Pareil! sur mon compaq V6000, mon wifi ne s'active plus du jour au lendemain
 

liloo54

Nouveau membre
Bonjour, idem, j'ai mon ordi, un compaq presario V6000 depuis un an et depuis hier, donc le 23/12/2007, j'ai le même souci.Une amie a eu exactement la même chose, le mardi 11/12/2007.Quelqu'un a t-il une solution? Dans le panneau de configuration, j'ai toujours l'incone HP wirless, mais en essayant de l'ouvrir il ne se passe rien. comme si le programme s'était volatilisé... J'utilise la live box et vous? De plus, le souci c'est que je ne suis plus sous garantie... Sniff... Merci de répondre si quelqu'un sait quelque chose sur le sujet... Merci... Il semblerait quand même que ça n'ai touché que les présario V6000 et (HP dv6000, mais c'est la même chose)...

Merci
 

Adonis45500

Nouveau membre
essayez de réinstaller pour neuf ;le kit de connection pour le reste je ne sais pas mais essayez de le réinstaller...
 

supinfo

Habitué
salut,

Ce que je peut vous preconiser est de refaire une nouvelle connexion wifi (nouveau nom, nouvel clé wep) à partir de l'interface internet de votre FAI.

Pour l'autre essaie de reinstallé les pilotes de la carte réseau wifi ou va voir dans un premier temps si elle est reconnu dans le gestionnaire de peripherique.
 

lilou27

Nouveau membre
Bonjour,
j'ai exactement le meme problème que vous : ma carte wifi intégré n'est plus détectée du jour au lendemain sur un portable compaq presario V6000...
si quelqu'un trouve une solution, il fera beaucoup d'heureux !
 

anthonybrohan

Nouveau membre
Bonjour, :hello:

J'ai exactement le même problème avec un lenovo 3000N100.
Après 7 mois de bon fonctionnement vista me dit que la carte réseau wifi n'est pas connecté.
Lorsque je souhaite la reconnecter il refuse.
Ceci s'est produit après un plantage suite à une mise en veille.
A la suite de cet incident je n'avais plus de clavier, plus de pad et plus de wifi. J'ai réussis à faire refonctionner le clavier et le pad.

j'ai tenté dans le panneau de configuration / gestion des périphériques de supprimer la carte wifi pour forcer la réinstallation des pilotes, mais rien n'y change :fou: ..., les pilote se sont réinstallé sans rien changé.

Je précise que sur ubuntu installé sur une autre partition avec le même pc, ma connexion fonctionne. Le problème est donc logiciel et non matériel.

Si quelqu'un pouvait nous orienter vers une solution :hello:

merci
 

Nato24

Nouveau membre
Bonjour,
Moi mon ordinateur trouve très bien mon Wi-fi mais mon Wi-fi ne trouve plus ma Livebox !!
J'ai déjà essayer de faire une nouvelle connexion avec une nouvelle clé Wep, j'ai aussi été près de la Livebox de mon voisin mais il ne détecte toujours pas le routeur !!
Que faire ??

En attendant j'utilise la connexion avec un cable mais ma connexion Internet est beaucoup plus lente
 
M

Membre supprimé 1

Invité
bonsoirs j'ai formater mon disque dur et j'ai perdu mes pilotes wifi(modem high definition aspire 1642ZWLMI)
quelqu'un peut il m'aider a les telecharger ce pilote car je ne dispose pas du cd et sur le net il est introuvable.


merci d'avance a tous .........
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 718 000
Membres
1 586 387
Dernier membre
ouistititouille
Partager cette page
Haut