Verification d'une bonne migration de active directory de 2000->2003

  • Auteur de la discussion tonioIRIS
  • Date de début

tonioIRIS

Habitué
A vec mon maitre de stage, on a transferer les comtpe utilsiateurs (avec active directory) sur un serveur windows 2003. ça Marche nikel mais il m'a demander de trouver la commande qui permet de connaitre les temps de réponse des deux serveurs afin de vérifier que c'est bien le nouveau qui répond le premier car ila une configuration beaucoup plus puissante. Merci de m'aider j'espère avoir une réponse ici car sur internet j'ai effectué des recherches mais je n'es pas trouvé
 

tonioIRIS

Habitué
Mon maitre de stage veut en fait savoir si même si on voit bien les comptes utilisateurs sur le nouveau serveur et bien que en cas de panne de windows serveur 2000 (ancien serveur et bien que le nouveau prendra bien el relai et gerera l'acces aux compte utilisateurs tout de même...
 

gambit

Grand Maître
la tournure des questions me fait vraiment peur. un peu comme si tu ne connaissais pas les rôles de tes serveurs etc..
 

tonioIRIS

Habitué
ba le serveurs principale de la boite ets un serveur de fichier... Moi je en susi que satgiaire jai migrer active directory sur le windows 2003 ce matin. Mon maitre de stage me demande donc de lui apporter la preuve que le serveur equipe en 2003 prendra le relai ds la gestion de l'active directory en cas de pb sur le serveur windows 2000 ;)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 852
Membres
1 586 373
Dernier membre
https://forum.tomshardwar
Partager cette page
Haut