demenagement et internet ....

  • Auteur de la discussion eldrine
  • Date de début

eldrine

Nouveau membre
bonjour, je viens de demenager . j'ai informé orange du transfert de ma ligne adsl il y a un mois. le probleme c'est que je n'ai pas ma nouvelle connection. orange me dit que mon nouveau lieu d'habitation n'a pas l'adsl.(si si ça existe!) mais ils continuent de me facturer mon abonnement !!! personne n'a su me trouver la solution .
je me tourne vers vous ....
merci d'avance!!!!
 

eldrine

Nouveau membre
non je l'ai fait par téléphone. pour info j'ai passé plus d'une heure aujourd'hui au tél avec orange et personne ne peut (veut?) solutionner le pbme : j'avais un abonnement adsl, mon nouveau domicile n'est pas relié à l'adsl , je doit continuer à payer mon abonnement et ..............;je n'ai toujours pas internet!
 

CaiRve

Grand Maître
ou plus simplement allé dans une agence FT pour faire arreter l'adsl.
autant profiter des agence FT/orange, tu crois pas ?
 

be-bop

Grand Maître
si tu as souscrit l'abonnement en agence france telecom, sinon l s'en foutent totalement ...
orange est independant de france telecom
 

CaiRve

Grand Maître
peut-etre, mais en agence, tu peux gerer tes abo FT ET orange
 

eldrine

Nouveau membre
oui c'est ce qu'ils m'ont dit !!!!!sauf que j'ai souscrit un abonnement 24 mois et que le transfert est impossible vu que je n'ai plus l'adsl dans mon nouveau lieu d'habitation... resiliation impossible selon eux et transfert de mon contrat sur une nouvelle ligne aussi!
 

be-bop

Grand Maître
fais le courrier de resiliation recommandé A/R
lis bien ton contrat il doit y avoir une clause de resiliation automatique en cas de demenagement avec impossibilité de continuer le service
depeche si ils reçoivent la lettre apres le premier , ça te fera un mois de plus
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 845
Membres
1 586 373
Dernier membre
https://forum.tomshardwar
Partager cette page
Haut