problème ps3 et emule

  • Auteur de la discussion antinorm666
  • Date de début

antinorm666

Nouveau membre
Bonjour a tous,

Voila,je viens de connecter une ps3 a ma live box sagem en wifi,j'ai ouvert les ports adéquats(en suivant un tuto)80,443 et 5223 en tcp et 3479,3478 et 3658 en udp.

Le problème c'est que dés que je connecte ma mule elle est low id alors qu'avant(l'installation de la ps3)elle tourné au top en highid,ct un vrai cheval de course..et la ps3 elle aussi ramme pour le download.

Les ports ouverts sur ma live box pour la mule sont différent de ceux de la ps3.Par contre lorsque je surveille le trafic des ports avec mon pare feu(kaspersky 6)je m'apercoit que la mule utilise le port 80 elle aussi(alors que je ne l'ai pas ouvert, contrairement a la ps3 ouvert manuellement dans la live box.

A partir de la c sur qu'il y a "conlit".Comment résoudre ce "probleme"du port 80 pour pouvoir galloper a nouveau sur ma mule tout en profitant du résaux de la ps3?
J'espere avoir posté au bon endroit,sinon désolé je ne suis pas un habitué des forums,besoins d'aide merci,
A bientot!
 

Neoryuki

Grand Maître
sauf qu'il ne faut surtout pas forwarder le port 80 sur une IP LAN !!!

le port 80 est ouvert par defaut ;)
 

antinorm666

Nouveau membre
Merci de ta réponse,en fait il faut que je supprime l'ouverture de du port dans ma box?J'essaie,cool a toute!
 

Neoryuki

Grand Maître
si tu redirige le traffic du port 80 ( qui est logiquement ouvert et partagé par tous les postes du reseau ) sur uen IP precise de tno reseau, les requete emise par tes autres machines ne sont plus recues

Si tu lance un ping, tu verras des pertes de paquets, parce que ca sort, et quand tu as le retour, il n'est pas redirigé sur la bonne machine ;)
 

antinorm666

Nouveau membre
RESOLU
Ok c'est bon tout remarche niquel,la mule en highid et ma ps3 fonctionne trés bien,merci beaucoup,c'était pas grand chose,mais quand on est une quiche comme moi a suivre des tutos a lettre des fois on fait de grosse boulettes!
Salut Neoryuki
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 108
Membres
1 586 287
Dernier membre
lucilleguffey
Partager cette page
Haut