desinstallation kit de connexion le neuf impossible!!!

  • Auteur de la discussion mike031
  • Date de début

mike031

Habitué
salut a tous,
j'ai un gros prob, je voulais me remettre en ethernet avec mon modem ct361 le neuf mais impossible de desinstaller les pilotes et le kit de connexion.
dans ajout/suppression de programmes, ca me dit que la desinstallation a été effectuée avec succés mais il y a toujours kit de connexion et modem adsl usb!!
j'ai donc appeler la hotline neuf telecom et impossible d'enlever ce put*****n de kit de connexion, puis il m'a proposé ne nettoyer le registre avec regcleaner mais toujours pareil.
il en a conclu que regcleaner était pourri et qu'il fallais prendre un autre nettoyeur de registre, ce que j'ai fait (jv16 powertools) mais toujours pareil le kit est encore la!! :pt1cable:
quelqu'un aurai une soluce svp pas ce que je capte plus la!
merci a tous! :hello:
 

redbaron-x66

Grand Maître
où est-ce qu'il y a toujours kit de connexion et modem adsl usb?
 

mike031

Habitué
c'est bon j'ai reussi a desinstaller, il fallait supprimer des ces dean sle rgistre qui n'avait pas le nom du logiciel mais plein de numeros!
merci a tous!!
 

David29

Nouveau membre
Bonjour! Ben moi aussi j'ai le ême prolème mais je comprend pas l'explication pour le résoudre... Merci de m'aider!
 

rashch

Nouveau membre
Bjr! G le même pb avec une neuf box,et je n'ai pas non plus comprit la solution...Help please !!!! D'avance merci bcp !!!!
 

melimelotte

Nouveau membre
Bonjour...j'ai le même problème...
Dis, mike031, tu l'as trouvé où, dans le registre, le truc avec tous les numéros...?
à l'aide...
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 131
Messages
6 717 988
Membres
1 586 385
Dernier membre
beep84
Partager cette page
Haut