Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous
Votre question

Masquer son adresse MAC

Tags :
  • Adresse IP
  • Sécurité
  • Réseau
Dernière réponse : dans Réseaux
Partagez
22 Janvier 2008 21:18:36

Bonjour,

Je suis sous Neuf télécom et j'aimerai pouvoir masquer mon adresse MAC ( au moin la supprimer dans la plateforme neuf -> http://192.168.1.1/ / Réseau / Postes connectés / Adresse MAC ) . J'aimerai donc ne pas figurer dans cette liste.

Je vous remercie d'avance

Divix

ps: L'adresse MAC que je veut fair disparétre est utiliser avec le wifi

Autres pages sur : masquer adresse mac

22 Janvier 2008 21:41:53

le probleme c'est que l'adresse mac on ne peut pas s'en passé comme l'adresse IP :ouch: 
22 Janvier 2008 21:44:09

Je comprand bien, mais je veut juste la cacher sur la platforme de neuf
Contenus similaires
23 Janvier 2008 10:53:57

Divix a dit :
Je comprand bien, mais je veut juste la cacher sur la platforme de neuf

Sous Windows, c'est quasiment impossible, à moins d'avoir un soft qui trafique certains elements systemes

Mais pour avoir ce genre de besoin, je suppose que c'est pour faire des trucs bien louches :heink: 
23 Janvier 2008 12:21:04

xD Rien de louche , c'est juste que j'ai mon ordi dans ma chambre et que je veut pas que mon pére voi que je suis ON à 4H du mat :D 

Quelqun conai il ce "soft" ?

ou n'y a t'il pas une comande à ajouter dans le rejistre?
23 Janvier 2008 12:25:51

Divix a dit :
xD Rien de louche , c'est juste que j'ai mon ordi dans ma chambre et que je veut pas que mon pére voi que je suis ON à 4H du mat :D 

Quelqun conai il ce "soft" ?

ou n'y a t'il pas une comande à ajouter dans le rejistre?
Bah ca c'est louche, justement :D 
23 Janvier 2008 12:38:17

Vous étes la pour jouer le role de mon popa?? ou quoi ?? :D 

Si personne ne m'aide jeferai sans..... Merci quand méme!! :D 
23 Janvier 2008 17:48:55

c'est plus facile de la changer que de la masquer...
24 Janvier 2008 01:02:38

ba chanjer pour mon cas... Je panc e pas que sa m'aiderai
27 Janvier 2008 14:16:26

be-bop a dit :
c'est plus facile de la changer que de la masquer...

c'est totalement impossible de changer une adresse mac les 3 1er octets sont celle du fabriquant du matos les 3 autres octets sont celle du matos a vie et unique au monde :D 
27 Janvier 2008 21:54:01

Grosbourge a dit :
c'est totalement impossible de changer une adresse mac les 3 1er octets sont celle du fabriquant du matos les 3 autres octets sont celle du matos a vie et unique au monde :D 

Ca se fait très facilement.
Il y a pas mal d'outils pour le faire, même sous Windows. Cependant, si tu n'as pas de connaissances en réseaux, tu risques plus de tout casser qu'autre chose.
3 Février 2008 19:15:49

Fait voir un arp -a pour voir quel adresse apparait :hello: 
3 Février 2008 19:24:53

Ducktale a dit :
Ca se fait très facilement.
Il y a pas mal d'outils pour le faire, même sous Windows. Cependant, si tu n'as pas de connaissances en réseaux, tu risques plus de tout casser qu'autre chose.

oui je serait curieux de voir ca c'est quand meme gravé en dur en usine l'adresse mac :ouch: 
3 Février 2008 19:52:44

Grosbourge a dit :
oui je serait curieux de voir ca c'est quand meme gravé en dur en usine l'adresse mac :ouch: 

mais .. :heink:  alors comment tu fais pour pirater le wifi de tes voisins ? :whistle: 
4 Février 2008 00:26:32

Grosbourge a dit :

télécharge SIW : un petit utilitaire en .exe pour voir tes infos système
http://www.clubic.com/telecharger-fiche14288-siw.html
lance le.
Tools >> MAC Adress changer >> Tu choisis ton interface réseau, et tu y mets l'adresse que tu veux.

CQFD :D