problème de carte wifi pci

peghoty

Nouveau membre
Bonjour!

J'ai un PC avec vista. Je me suis acheté une carte pci wifi.
Depuis j'ai des problèmes avec cette carte. Une fois ca fonctionne et des fois non.
Quand je vais dans "gestionnaire de périférique", il est marqué "ce périphérique ne peut pas démarrer (code 10).
J'ai essayé de réinstaller le pilote avec la dernière version mise en ligne par le constructeur, rien à faire.
J'ai tout désinstaller, j'ai d'abord installer les drivers avant d'installer la carte...rien à faire... J'ai aussi changé de port PCi... c'est toujours pareil....ca marche...ca marche pas...etc...des fois ca va marché 2 fois de suite, et puis plus marché 3 fois de suite (par exemple)... Est ce que quelqu'un a une idée? parce que là je sature...lol
Merci d'avance...
 

peghoty

Nouveau membre
J'ai mis une nouvelle carte tout à l'heure, et ca mefait toujours pareil. Je vois tout de suite au démarrage que ca ne va pas fonctionner, parce que la lumière verte de la carte ne s'allume pas... Et quand elle s'allume je sais que ca va fonctionner...
 

be-bop

Grand Maître
le bon plan serait d'essayer la carte sur un autre pc xp
si c'est pareil c'est la carte ,si ça marche c'est vista
 

peghoty

Nouveau membre
J'ai déjà essayé 2 cartes, pas la même marque, qui ont les mêmes symptômes, donc je suis en train de me poser des questions sur la stabilité de vista... Je pense que je vais essayer une clé wifi usb, peut-être cela fonctionnera t'il... Merci de vos réponses
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 131
Messages
6 717 941
Membres
1 586 382
Dernier membre
alejandrooo
Partager cette page
Haut