Mon wifi se deconnecte a chaque fois que j'étein mon pc etc...

Adonis45500

Nouveau membre
Bonjour alors voila mon pc packard bell a un wifi intégré avec vista basic, j'ai installé internet mais il y a un probème ; dès que j'éteind mon pc et que je le rallume [parfois même sans eteindre] il n'y a plus internet donc je suis obligé d'aller dans desinstaller un programme faire modifier sur le kit de connexion neuf le reinstaller et ca remarche...je suis chez neuf.. :??:
 

supinfo

Habitué
salut,

Ton histoire n'est pas très claire.
Peut etre que lorsque tu installe ce kit tu met en place une connexion volatile.
Parceque en wifi il faut que tu créer une connexion avec une clé wep un nom etc... c'est ensuite le routeur (la neufbox ) qui se charge d'attribuer une adresse IP.
Est tu sûr d'avoir bien parametrer ta connexion??????????????????
 

Adonis45500

Nouveau membre
merci de ta reponse tous dabord,

je l'ai paramétré oui, une fois j'ai deconnecté internet pour me remettre sur une autre neuf box après jai remis internet sur l 1° neuf box et a partir de ce momen mon wifi fais ca donc ca ne vient pas de mes paramètre puisque avant sa marchait très bien aide moi!!!!!!
 

supinfo

Habitué
salut,

C'est peu etre un probleme au niveau du serveur DHCP, lorsque tu as connecté l'autre box, tu as du modifier le parametrage et definir un nouveau serveur DHCP par defaut ou

il serai utile de jeter un coup dans les parametrage c'est peu etre un probleme de bail qui as du mal à se renouveller.

essai aussi de désactiver la fonction DHCP en supprimant tout. Recreer ensuite une nouvelle connexion.
(Si tu as toucher à d'autre parametre ce serai bien si tu me le disai)

derniere hypothese tu as un FAI défaillant!!!!!!!! appel neuf box explique leur ton souci, ce n'est pas un probleme classique!!!!
a+
 

Adonis45500

Nouveau membre
non jai trouvé c'est vista je dois le regler pour kil memorise mais je dois connecter via la commande connexion a un resau je me connecte a la neuf box, alor ke vista connecte automatiquement sur la borne wifi mais pas sur la neuf box merci kan meme et si tu sais comment faire pour le faire memoriser merci !!!! a++
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 126
Messages
6 717 806
Membres
1 586 365
Dernier membre
matiOs1
Partager cette page
Haut