[Wifi][Livebox][Vista] Connexion internet impossible

wolflinger

Nouveau membre
Bonjour (ou bonsoir plutôt) :)

Depuis ce midi, je tente désepéremment d'accéder à internet depuis mon nouveau pc portable.

C'est un Acer Aspire 5720. Avec Windows Vista Familial.

Je souhaite me connecter à internet via le Wifi intégré du pc et par l'intermédiaire d'une Livebox.

Je détecte bien le réseau "Livebox" et arrive à m'y connecter mais la connectivité est locale ou limitée.
Voici 2 copies d'écran qui expliqueront l'état des lieux actuels :





Que faire maintenant? J'ai déjà essayé de redémarer le portable, de réinitialisé la Livebox mais toujours pareil...
J'ai déjà parcouru des dizaines de topic sur le sujet sans trouver la réponse me concernant :cry:

Merci d'avance!
 

wolflinger

Nouveau membre
Merci à tous pour votre aide sans laquelle je crois que je ne serais plus de ce monde! :ange:

Nan, j'y déconne :D (comment ca c'est pas drole???)

En fait, j'ai trouvé LA solution! Et si...

Mais alors là je pouvais encore retourner et dévisser tout le bordel autant que je voulais, ca n'aurait servi à rien. :non:

En continuant mes recherches sur différents forums, je suis tombé sur quelqu'un qui disait avoir résolu un problème similaire en activant l'option TV de la Livebox...

Nan mais franchement, comment aurais-je pus m'imaginer que n'ayant pas souscri l'option TV chez Orange, je doive l'activer sur ma Livebox pour faire fonctionner mon pc portable en Wifi ?!?!? :pt1cable:

No comment :pfff:
 

nouna43

Nouveau membre
BONJOUR !!

je me retrouve dans ton probléme j'ai exactement le même

mais dis moi, comment fait tu pour activer cette option????

merci beaucoup de ton aide....

a bientot nanou
 

wolflinger

Nouveau membre
salut

oui, sur le site d'orange tu trouvera ca:

Installer la TV :


Comment activer/désactiver le service de TV par ADSL sur la Livebox ?


Comment accéder à l'interface de configuration de la Livebox ?


voila
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 826
Membres
1 586 367
Dernier membre
ramkin
Partager cette page
Haut