Disparition du signal Wifi après 18h 19h !!!!!!

nonojoubert

Nouveau membre
Bonjour à tous,

Si quelqu'un peut répondre à cette enigme je serais très heureux :

J'ai un PC fixe XP relié via Ethernet sur un modem routeur Hitachi (club-internet). J'ai un portable vista relié sur ce même modem via Wifi. Tout fonctionne correctement toute la journée au niveau des connexions, mais arrivé vers, apparement, 18h 19h, le signal Wifi ne fonctionne plus correctement jusqu'à disparaître totalement. Je garde l'acces internet sur mon PC Fixe via ethernet, mais plus de signal Wifi. Je pensais que cela venait de mon portable, mais j'ai essayé avec ma PSP et je n'ai toujours pas de signal !!!

AIIIDDDEEEZZZ MMOOOIIIIIIII !!!!!!!!

siouplé .

Nonojoubert
 

Neoryuki

Grand Maître
causes possibles :
- parasitage par un appareil qui se met en marche à 18h ( genre bascule heure pleine/creuse chez FT => mise en marche chauffe eau electrique ou autre truc du genre )

- parasitage avec un voisin qui utiliserait le meme canal Wifi ( => voir dans els options de la box si le numero du canal wifi est parametrable )

- acces restrictif activé => certains routeur n'autorisent l'acces en wifi ou à internet que sur certaines plages horaires ( filtrage enfants par exemple ) , voir si une option du gen reexiste et est activée
 

nonojoubert

Nouveau membre
Merci beaucoup pour cette réponse.
J'ai augmenté l'intensité du signal wifi sur mon routeur et pour l'instant ca marche.
On verra ça vers 18 19h ce soir !!!
 

be-bop

Grand Maître
par curiosité..tu fais comment pour augmenter l'intensité du signal wifi sur le routeur ?
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 843
Membres
1 586 372
Dernier membre
Meeithot
Partager cette page
Haut