problème de connection wifi non résolu

zygote88

Nouveau membre
bonjour, j'ai acheté un portable sony vaio récement. je voudrai pouvoir surfer en wifi chez moi mais je ne sais pas me connecter alors qu'un autre ordinateur est en wifi dessus. windows me dis qu'il ne sait pas se connecter.

j'ai un routeur zyxel et un point d'accès d-link et windows vista. je sais mieu me servir de xp mais bon....

je ne sais pas ce que je dois faire pour me connecter à un réseau en wifi. ca a déja marché sur certain réseau mais pas sur d'autre. aidez moi s'il vous plait.
 

hh76

Expert
Salut le plus souvent il faut redemarrer le routeur puis associer les peripheriques wifi ( par exemple la livebox bouton 1 association sur le cote ) :) tu dois en avoir un sur ton routeur je crois
 

zygote88

Nouveau membre

non il n'y en a pas. windows me dis que l'association n'a pas réussi pck il n' a pas eu de reponse mais bon... si il ya pas de bouton... que faire???
 

supinfo

Habitué
ta pensé à activer la fonction wifi du routeur!!!!!!!!!!!!!! sur ton interface FAI avant de vouloir de connecter!
 

zygote88

Nouveau membre

un portable est deja connecté sur cette borne et c'est un xp mais le mien sous vista ne veux pas s'associer... et je n'ai pas de petit bouton magique sur le coté pour associer les ordinateur au routeur :sweat: que dois je faire !!!!!????
 

supinfo

Habitué
ya plein de possibilité as tu activé la fonction DHCP sur ton interface?
parceque si ce n'est pas le cas c 'est normal qu'il y ai qu'un seul pc qui se connect!!
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 846
Membres
1 586 373
Dernier membre
https://forum.tomshardwar
Partager cette page
Haut