probleme connection wifi livebox

yodaslesage

Nouveau membre
bonjour
j'ai installer une livebox sur pc fixe et tout fonctionne. Le probleme vient de l'installation wifi sur mon portable. J'ai suivi la procedure et j'ai reussi à connecté ma livebox(cle wep rentré) dans un premier temps sauf qu'il m'est impossible de taper "suivant" dans la procedure d'installation wifi (lsur l'ecran m'indiquant que mon systeme est xp sp2 ni"precedent" et ni "suivant" n'est surligné). J'ai donc mis mon portable en dchp et la, ma connection wifi est passée "limitée ou inexistance".
Dois je fixé mon adresse ip pour recuperer ma connection wifi ?si oui quelle est l'adresse dois mettre?
que faire pour que je puisse finir la procedure d'instalation wifi
 

DiGiT_89

Grand Maître
Non ça n'a rien à voir toutefois arrête ton install, n'install que les pilotes de ton adaptateur wifi s'il est externe.
Voici la config que tu doit mettre dans tes paramètres réseau:

@ IP = 192.168.1.x [x= de 2 à 254]
@ Masque = 255.255.255.0
@ Passerelle = 192.168.1.1

DNS = 192.168.1.1

Voilou. Puis pour te connecter n'oublis pas de mettre ta LiveBox en mode association (bouton sur le coté)
 

yodaslesage

Nouveau membre
le probleme c'est que je n'avais pas de page internet qui s'affiche lorsque lorsque j'ouvrais internet explorer (au moment ou j'avais une connexion bien sur)
 

DiGiT_89

Grand Maître
CD orange = inutile si tes drivers (pilotes) fonctionnent.
Sauf dans le cas de certains modem orange ou tu te connectes avec leur interface (chose hypra chiante)
 

Neoryuki

Grand Maître

il ne faut SURTOUT PAS installer le CD Orange :mad:
 

yodaslesage

Nouveau membre
bon ba voila j'ai fixé mon adresse IP je suis connecté mais il m'est impossible d'ouvrir une page internet je ne sais pas quoi faire :??: :??: :??: .Avant j'avais alice et ca fonctionnait correctement j'ai les boules :cry: :cry:
 

yodaslesage

Nouveau membre
oui oui lorsque je lance l'association la connection est detectée mon pc portable m'indique que je suis connecté mais il m'est impossible d'ouvrir une page internet.de plus au bout de quelques minute la connection est perdue. je perds espoir(mon pc portable est un dell latitude d800).

ps: ma copine à appelé un mec d'orange pendant 45 mn et ils ont été incapable de resoudre le probleme
 

yodaslesage

Nouveau membre
bonjour
le probleme est resolu les lettres de ma clef wep etaient en minuscules si c'est idiot ca merci à vous de m'avoir aidé :hello:
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 125
Messages
6 717 794
Membres
1 586 362
Dernier membre
idi-1023
Partager cette page
Haut